Avexiens hoxca Posté(e) 25 octobre 2019 Avexiens Signaler Posté(e) 25 octobre 2019 Je ne vous présente pas le champ. Pour une fois j'ai mis l'objet presque au milieu En voila, pour 141 poses de 180s. soit 7H et 1 image.Je viens faire concurrence a philippe avec ma redcat51 et mon canon6d Certes il y a de la coma et de l'astigmatisme , mais cela reste je trouve contenu. Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 27 octobre 2019 Avexiens Signaler Posté(e) 27 octobre 2019 Certes le champ est connu mais il reste toujours aussi impressionnant.Je ne trouve pas que la forme des étoiles soit à améliorer par contre la gestion de leur couleur ou tu excelles habituellement ne me semble pas parfaite cette fois ci. Citer
Avexiens CCDOBS Posté(e) 29 novembre 2019 Avexiens Signaler Posté(e) 29 novembre 2019 Salut Hugues,ben c'est beau quand même je te féliciteJe n'ai pas encore fait ce champ avec le couple Recat51/A7S, sûrement l'année prochaineje vais m'attaquer au ciel d'automne/Hiver avec M45 Citer
Messages recommandés