Avexiens peppuccio Posté(e) 29 février 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 29 février 2020 Bonjour, le samedi n'étant pas propice à l'astro (nuages très présents) j'ai profité du temps sur place pour améliorer le traitement d'une prise effectuée le 30 décembre depuis mon jardin. Ces prises sont faites suite à la mise en place de ma pseudo polemaster et n'ont aucune velléité de sortir la photo de la mort qui tue. Après plusieurs réglages j'ai lancé des poses de 60S faites avec la FSQ et la QHY290 régulée à -10° et un filtre h-alpha de 12nm. J'ai certainement été trop gourmand car une partie des poses ont une dérive. J'ai donc éliminé les pires et gardé 160 poses. Traitement basique sous SIRIL. Si quelqu'un veut faire joujou avec la BDR la voici BDR Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 2 mars 2020 Administrators Signaler Posté(e) 2 mars 2020 j'y jetterais un oeil ce soir Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 2 mars 2020 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 2 mars 2020 Il y a 1 heure, frédogoto a dit : j'y jetterais un oeil ce soir C'est sympa Citer
Avexiens supaii Posté(e) 3 mars 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 3 mars 2020 Moi, ca me donne envie de monter en diamètre... bravo pour cet "oubli" Citer
Messages recommandés