Posté(e) 6 juillet 20205 a IC 1396 - SC 9.25 Hyperstar f/2.2 ASI 1600mm pro@-15°C SII -Baader f/2-60*120s Ha -Baader f/2-60*120s OIII -Baader f/2-60*120s
PostĂ©(e) 6 juillet 20205 a Avexiens Je lance donc le premier commentaire sur cette superbe photo. Certes 6h de pose c'est dĂ©jĂ pas mal mais la maitrise du setup semble aussi de la partie. Il faudrait certainement nous mettre une image full pour regarder de plus près. Je suppose que la map Ă FD2.2 ce n'est pas de la tarte. Reste les couleurs (qui de toute manière sont toujours très personnelles) que je trouve un peu chaudes pour du SHO. Bravo. Â
Posté(e) 10 juillet 20205 a Membres du bureau Très belle image et en effet belle maitrise de la technique ! Bravo ! J'aimerai me balader dans la full 🙂
Posté(e) 26 juillet 20205 a Avexiens Il va falloir que je passe dans ton jardin, tu sembles avoir un meilleur ciel que moi! 🤣 Superbe!