Administrators frédogoto Posté(e) 29 août 2020 Administrators Signaler Share Posté(e) 29 août 2020 tous les détails sur la bin https://www.astrobin.com/2abt8w/0/?nc=all Instruments ou objectifs:Takahashi FSQ-106N Imageurs:Sony A7s Montures:Skywatcher AZ EQ-6 GT Instruments de guidage:Takahashi FSQ-106N Caméras de guidage:Lacerta M-Gen II Camera Logiciels:Maxim DL , photoshop Filtres:Astronomik CCD CLS Accessory:Lacerta Mgen V2 , Hitecastro Mount Hub Pro v2.0 Dates:17 août 2020 Images: 401x30" bin 0x0 Intégration: 3.3 Heures Âge moyen de la Lune: 27.78 jours Phase moyenne de la Lune: 3.42% 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 29 août 2020 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 29 août 2020 MA-GNI-FI-QUE !!! Le cadrage serré lui va bien (cela devient un style perso ) quant aux couleurs c'est très bien équilibré et la palette est large ! Une vrai réussite de mon point de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens alan47 Posté(e) 5 octobre 2020 Avexiens Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2020 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Loic Posté(e) 5 octobre 2020 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2020 Tres belle mais y’a une erreur d’identification IC 1845 c’est la nebuleuse du coeur j’ai pas le numero de la trompe mais la nebuleuse complete , c’est IC1396 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés