AlexK Posté(e) 2 décembre 2020 Signaler Posté(e) 2 décembre 2020 Retraitement d'une acquisition d'avril 2020 en HOO Les détails sont ici => https://astrob.in/ndukn3/0/ 1 Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 2 décembre 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 2 décembre 2020 Cela manque peut être un peu de mordant mais c'est sympatique. Le coin haut droite me gêne un peu, cela casse un peu l'équilibre. Cela attire l'oeil la ou on ne voudrait pas. Faudrait peut être fouiller encore un peu pour rehausser la tonne de bok globules présents dans le champ Citer
AlexK Posté(e) 3 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 3 décembre 2020 Oui c'était l'un de mes 1ers essais HOO avec le RASA. Je suis également certain que le traitement peut être grandement amélioré. Merci pour le feedback en tous cas Citer
Avexiens FHoTo Posté(e) 3 décembre 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 3 décembre 2020 Il y a 13 heures, hoxca a dit : Cela manque peut être un peu de mordant mais c'est sympatique. Je suis d'accord Je la verrai donc bien un peu plus contrastée. Belle image bravo ! Citer
AlexK Posté(e) 3 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 3 décembre 2020 Il y a 4 heures, FHoTo a dit : Je suis d'accord Je la verrai donc bien un peu plus contrastée. Belle image bravo ! Merci Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 6 décembre 2020 Membres du bureau Signaler Posté(e) 6 décembre 2020 très belle prise, bravo ! Et d'accord avec les copains...:-) Citer
Messages recommandés