AlexK Posté(e) 2 décembre 2020 Signaler Posté(e) 2 décembre 2020 Retraitement d'une acquisition d'avril 2020 en HOO Les détails sont ici => https://astrob.in/ndukn3/0/ 1 Citer
Avexiens hoxca PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2020 Avexiens Signaler PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2020 Cela manque peut ĂȘtre un peu de mordant mais c'est sympatique. Le coin haut droite me gĂȘne un peu, cela casse un peu l'Ă©quilibre. Cela attire l'oeil la ou on ne voudrait pas. Faudrait peut ĂȘtre fouiller encore un peu pour rehausser la tonne de bok globules prĂ©sents dans le champ Citer
AlexK PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2020 Oui c'Ă©tait l'un de mes 1ers essais HOO avec le RASA. Je suis Ă©galement certain que le traitement peut ĂȘtre grandement amĂ©liorĂ©. Merci pour le feedback en tous cas Citer
Avexiens FHoTo PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2020 Avexiens Signaler PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2020 Il y a 13 heures, hoxca a dit : Cela manque peut ĂȘtre un peu de mordant mais c'est sympatique. Je suis d'accord Je la verrai donc bien un peu plus contrastĂ©e. Belle image bravo ! Citer
AlexK Posté(e) 3 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) 3 décembre 2020 Il y a 4 heures, FHoTo a dit : Je suis d'accord Je la verrai donc bien un peu plus contrastée. Belle image bravo ! Merci Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 6 décembre 2020 Membres du bureau Signaler Posté(e) 6 décembre 2020 trÚs belle prise, bravo ! Et d'accord avec les copains...:-) Citer
Messages recommandés