Shimon Posté(e) 19 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2021 (modifié) Salutations les passionnés du ciel Je débute en astronomie et j'espère trouver des sujets sympas et des bons conseils. Par contre, j'utilise des jumelles. J'ai plutôt l'impression que c'est des appareils photos chez vous donc je précise. Modifié 19 avril 2021 par Shimon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens LucaR Posté(e) 19 avril 2021 Avexiens Signaler Share Posté(e) 19 avril 2021 Bienvenue C'est vrai, on est très orienté photo par ici - mais les observateurs sont aussi les bienvenus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 19 avril 2021 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 19 avril 2021 Bienvenue Shimon Les jumelles sont un super instrument que nous conseillons vivement aux visuellistes comme aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés