Chr0n0s Posté(e) 13 septembre 2021 Signaler Posté(e) 13 septembre 2021 Un test avec les nouveaux filtres Baader 3.5/4 nm sur le C11Edge f/7 et la ASI 6200mm pro 50*180s pour chaque couche S-H-O, mais je pense que la gain 100 est un peu bas, car je trouve que ça manque un peux d’oxygène. Donc voila le résultat. 1 Citer
Avexiens supaii Posté(e) 14 septembre 2021 Avexiens Signaler Posté(e) 14 septembre 2021 Salut, Belle photo, mais j'ai l'impression que ton back focus entre tes filtres changent ou le focus n'est pas le même. Peut être dû à une dérive du guidage sur certains filtres. Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 14 septembre 2021 Avexiens Signaler Posté(e) 14 septembre 2021 Très joli cadrage mais je trouve les couleurs un peu trop forcées, surtout sur la partie gauche de la photo. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 21 septembre 2021 Administrators Signaler Posté(e) 21 septembre 2021 je trouve la cadrage genial les couleurs son un peux forcé et cramée sur les couleurs chaud ce qui est peut être contre productif pour les details Citer
Messages recommandés