Avexiens Axel Posté(e) 30 septembre 2021 Avexiens Signaler Posté(e) 30 septembre 2021 (modifié) Voici quelques images test faites cet été en Ariège (à 30 m d'un lampadaire éclairant aux vapeurs de mercure !). FSQ avec l'ASI2600MC + filtre L-Extreme. Ça manque de bleu mais c'était des tests... Traitement minimaliste donc elles ont des poils sous les bras (du bruit...). NGC6960 : 70x2min North America / Pélican : 64x2 min Modifié 30 septembre 2021 par Axel 1 Citer
Avexiens supaii Posté(e) 1 octobre 2021 Avexiens Signaler Posté(e) 1 octobre 2021 Elle me donne envie cette camera, il d'abord que je regarde si ca passe avec les filtres 31.75 (recherche âme charitable pour test avec des flats sur ma lulu) Citer
Avexiens Axel Posté(e) 3 octobre 2021 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 3 octobre 2021 Ça devrait pouvoir se faire... Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 7 octobre 2021 Membres du bureau Signaler Posté(e) 7 octobre 2021 J'aime bien tes tests Le résultat est super jolie et tan pis pour le bruit. Citer
Messages recommandés