Avexiens supaii Posté(e) 24 décembre 2021 Avexiens Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2021 Un traitement rapide de la version OIII ajouté au H-alpha (ici). je met les brutes dans le pour faire joujou (le OIII est faiblard), prétraitement sous Siril (Ha et OIII). 160x180s Ha (5nm) et 90x180s en OIII (3nm) 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 25 décembre 2021 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2021 Toute en douceur ! J'aime beaucoup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens supaii Posté(e) 25 décembre 2021 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2021 Un traitement plus hard pour voir les détails sur la couche Ha avec un autre mixage de couleur (le bruit monte vite avec la OIII un peu en deçà, manque de poses...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 27 décembre 2021 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2021 Outch... la couleur pique mes yeux Mais si tu aime, c'est OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 30 décembre 2021 Administrators Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2021 ho c'est superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés