Administrators frédogoto Posté(e) 12 décembre 2022 Administrators Signaler Posté(e) 12 décembre 2022 Ce logiciel est une sorte de concentrateur d'espace perso sur LES divers clouds, mais aussi Nas et dérivé. en fait c'est très simple : il monte vos espaces perso sur google, dropbox office, azure etc, tout ce que vous voulez comme des lecteurs de disque dur sur votre pc j'ia par exemple mon one drive perso et celui de ma boite :), tout comme mon nas à la maison , mes bordels sur google etc.... bon sang ce que c'est reposant le soft est gratuit, donc ne vous privez pas a g : mes différnt espace cloud + mon nas et à droite le fenêtre recap du logiciel. vous pouvez ajouter les truc suivi en préprogramé dans le logiciel (c'est tres facile) les cloud perso: les cloud pro les comptes infogérés je peux même mettre mon compte backblaze (mais il faut une version entreprise, le compte de backup personnal ne fonctionne pas avec ce système) et enfin les principaux nas du marché pour le nas Synology j'ai dû activer l'extension WebDAV sur mon nas ça fait un bien fou Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 12 décembre 2022 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 12 décembre 2022 ha oui : vous pouvez exporter la configuration de votre raidrive... pour pouvoir facilement le mettre en place sur vos autres pc Citer
Avexiens supaii Posté(e) 12 décembre 2022 Avexiens Signaler Posté(e) 12 décembre 2022 Only windows ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 12 décembre 2022 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 12 décembre 2022 oui Citer
Avexiens CCDOBS Posté(e) 12 décembre 2022 Avexiens Signaler Posté(e) 12 décembre 2022 Ah bien je vais essayer merci Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 12 décembre 2022 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 12 décembre 2022 le version gratuite est limitée à 8 "disque dur" c'est généralement suffisant voici la liste complète des possibilité https://www.raidrive.com/together Citer
Messages recommandés