SMB Posté(e) 17 avril 2023 Signaler Posté(e) 17 avril 2023 Bonjour a tous et a toutes, (mais il ne doit pas y en avoir beaucoup et c'est dommage) Je désire adherer votre association AVEX, je me suis inscrit sur le forum. je réside a Paris /Saint Ouen sur Seine, j'ai une terrasse d'ou je tente de faire des photos...parfois ca marche, souvent pas trop... Le lampadaire a sodium qui était en panne pendant la pandémie, a malheureusement été réparé... J'ai vu qu'il était possible de faire des photos dans le Vexin Ile de France, dans des zones protégées et ça m'intéresse. Je suis plutôt astro-photographie qu'observation pure. J'ai du bon matériel et je pratique L'astro-photo depuis 2012 et la photographie depuis toujours. Je dirige un centre de formation Musique Informatique Son multimédia., Studio Maison Blanche, dont je suis le fondateur. Bien cordialement Georges Blum SMB sur le forum Citer
Avexiens supaii Posté(e) 17 avril 2023 Avexiens Signaler Posté(e) 17 avril 2023 Bonjour, bienvenue! Vous serez prochainement contacté pour votre inscription. La prochaine réunion de ces membres sera le vendredi 5 Mai à 21h. Hâte de vous rencontrer. Cordialement Olivier 1 Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 17 avril 2023 Membres du bureau Signaler Posté(e) 17 avril 2023 Bonjour Georges merci pour cette présentation très complète et bienvenue sur ce Forum. Nous serons ravi que tu nous rejoigne et devienne ainsi un nouvel Avexien Je t'invite à suivre le parcours du nouvel Avexien : https://www.avex-asso.org/dossiers/wordpress/club/livret-daccueil-des-nouveaux-avexiens et la procédure d'inscription (Hyper simple) : https://www.avex-asso.org/dossiers/wordpress/club/adhesion-au-club-avex Nous utilisons beaucoup d'outils numérique entre les membres d'AVEX : WhatApp, Discord, mailing list, etc. Ces outils nous permettent d'échanger rapidement et aussi d'organiser les sorties impromptue d'une soirée si la météo est bonne. Et comme l'a écrit Supaii, prochaine réunion le 5 mai à 21H00. A très bientôt. Xavier 1 Citer
SMB Posté(e) 27 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) 27 avril 2023 Bonsoir, j’ai pris connaissance du parcours et je vais m’inscrire . Au plaisir de vous rencontrer en ce moment, je suis un peu occupé par la chose que l’on appelle la comptabilité et qui me prend la tête gentiment chaque mois d’avril mai. J’espère pouvoir assister à votre première réunion si c’est possible. Je vous tiens au courant. Et merci pour votre accueil. Cordialement. Georges Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 28 avril 2023 Membres du bureau Signaler Posté(e) 28 avril 2023 Hello Georges Bienvenue chez AVEX. Et courage avec ta compta A très bientôt. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 30 août 2023 Administrators Signaler Posté(e) 30 août 2023 Bonjour @SMB tu compte donner suite ? Si ou j'ai un certain nombre d'action à entreprendre pour finaliser ton inscription Citer
Messages recommandés