Administrators frédogoto Posté(e) 5 juin 2007 Administrators Signaler Posté(e) 5 juin 2007 (modifié) Bonjour a tous Marie Claude et moi avons décidé de réaliser un vieux rêve :des Vacance l'été prochain dans l'ouest Canadien en partant de la cote pacifique ouest jusqu'au rocheuse, sur la route des glacier, en passant par les séquoïa etc..le tout en voiture le voyage est estimé a 5000 € /couple (hôtel, avion, voiture ) pour 15 joursMC et moi serions ravi de ceux qui le veulent puisse venir cesera une riva mais sans astro (a la limite avec un paire de jumelle ) Modifié 7 juin 2007 par Invité Citer
Nico Posté(e) 5 juin 2007 Signaler Posté(e) 5 juin 2007 super voyage en perspective... un tuyau par contre, regarde ce circuit la proposé par directours, ca fait deux années de suite que je passe par eux, la premiere fois pour 15 jours dans le grand ouest americain et la 2e pour la floride et ca dechire gvrave !c dommage ils n'ont pas de formuls tout compris avec avion et loc de voiture... la c carrement top.mais bon ca peut deja taider a faire ton parcours http://www.directours.com/directours/catalogue/voyage/circuit/etats-unis-840/autotours-usa-canada-usacan/autotour-le-nord-ouest-et-les-parcs-canadiens-sans-le-vol--48546445.html Citer
epsi Posté(e) 5 juin 2007 Signaler Posté(e) 5 juin 2007 salut, ce serait un beau voyage pour nous d'autant que Sandra a un oncle à Vancouver, maismaismais... on déménage le 14 juillet, pi après on bouffe des patates pendant 20 ans....donc j'espère que ce séjour sera réussi, en tous cas ça promet de grands espaces et ptet un beau ciel Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 6 juin 2007 ar le demenagement : tu va aler ou ?sinon Nico : je vais aller voir le lien que tu m'a envoyé Citer
sky complex Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Posté(e) 7 juin 2007 Superbe voyage en perspective, nous cette année sera maison et famille. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 7 juin 2007 sky : c'est l'année prochaine : en 2008 c'est pour ça que j'en parle longtemp a l'avance, s'il y a des interresséje me suis gouré dans le titre du sujet : j'ai mis 2007 !!! je corrige ça !! (2008) :wink: Citer
sky complex Posté(e) 7 juin 2007 Signaler Posté(e) 7 juin 2007 Ah ! :-) yaaaaaaaaaaaaaaaaaa, gooooooood, Autrement dit tu m'incite à me crever la panse, à suer sang et eau, à faire des heures sup défiscalisées dès maintenant. :evil: Et voilà faut que j'me trouve encore une super affaire a traiter auprès d'mes clients. Ca va pas être du gateau cette année :wink:Mais bon, le Canada c'est très tentant Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 8 juin 2007 Ah ! :-) yaaaaaaaaaaaaaaaaaa, gooooooood, Autrement dit tu m'incite à me crever la panse, à suer sang et eau, à faire des heures sup défiscalisées dès maintenant. :evil: Et voilà faut que j'me trouve encore une super affaire a traiter auprès d'mes clients. Ca va pas être du gateau cette année :wink:Mais bon, le Canada c'est très tentant c'est tt a fais ça note que ce sera moin cher que les sechelles , quand meme, et que a plusieurs , on divise d'autant le prix de la location de bagnole tu vois t'e meme pas obligé d'etre aussi performant que l'année derniere ^^ Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 8 juin 2007 Avexiens Signaler Posté(e) 8 juin 2007 Salut,le Canada ça a failli être notre destination en septembre 1993... mais ça c'est tranformé en vacances sur la Loire.Petite explication : date de naissance de ma fille Lucie 12/12/1993.Eh oui à 6 mois fini l'avion et les grands espaces canadiens.Alors pourquoi pas...Mais tu parles de 5000€ par couple... avec ou sans enfants de 12 et 14 ans! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 8 juin 2007 voici le devi :http://ftapissier.free.fr/tapissier_prop_du_080607.pdfPetit déjeuner continental10 - 12$/pax + 6% taxes et 15% de service Lunch Entre 18 et 24$ + 6% taxes et 15% de service (si sandwich + boisson compter seulement 10$ env) Dinner Entre 24 et 30$ + 6% taxes et 15% de service-- M E L T O U R 103 Avenue du Bac - 94210 LA VARENNE SAINT-HILAIRE - France Tél : 33 (0)1 48 89 85 85 - Fax : 33 (0)1 48 89 41 59 Email : meltour@meltour.com - Site Web : http://www.meltour.com Citer
Messages recommandés