Administrators frédogoto Posté(e) 10 juin 2023 Administrators Signaler Posté(e) 10 juin 2023 Quelques-unes de mes images 2021-2023 acquisition et traitement bibi sauf M10 acquisition Serge Brunier au C2PU et la Neb du Lion aquise par @CCDOBS à l'obs CPAFO je vous recommande en 4k P1 1 2 Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 28 juin 2023 Membres du bureau Signaler Posté(e) 28 juin 2023 Très très belle production, bonne idée que de les rassembler dans une vidéo Mais... je ne suis pas fan de tous ces "mouvements de caméra", désolé. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 4 juillet 2023 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 4 juillet 2023 merci pour ce retour. je vien de voir que la musique avait disparue la video était synchronisée dessus et c'est pratiquement sans intérêt du coup Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 4 juillet 2023 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 4 juillet 2023 en revanche sur tiktok, pas de soucis Citer
Messages recommandés