Administrators frédogoto Posté(e) 26 mars 2024 Administrators Signaler Posté(e) 26 mars 2024 Bonjour à tous Ces dernières années je vous proposais des cartes de PL à utiliser essentiellement dans Google Earth Ce sera toujours le cas, car c'est pratique et très facile à faire pour moi Mais avec l'aide précieuse et experte de Nicolas Betheuil (qui a pris contact avec moi sur X) je peux aujourd'hui vous proposer des cartes dynamiques directement dans le navigateur C'est relativement intuitif, mais il y a des trucs à savoir, des astuces et des explications rassemblés sur cette page que je vous invite à lire fortement. 3 cartes sont dispos : carte de PL minimale carte de PL maximale carte astophoto 1 Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 27 mars 2024 Membres du bureau Signaler Posté(e) 27 mars 2024 Une dinguerie ! C'est surtout un boulot dingue !!! Merci beaucoup Citer
Avexiens supaii Posté(e) 28 mars 2024 Avexiens Signaler Posté(e) 28 mars 2024 Super Fredo; je me suis permis de rajouter le lien de la carte. Pas disponible sous tes liens. https://avex-asso.org/dossiers/2024-nav/#6.1/47.095/1.429 Citer
Messages recommandés