Administrators frédogoto Posté(e) 26 mars Administrators Signaler Share Posté(e) 26 mars Bonjour à tous Ces dernières années je vous proposais des cartes de PL à utiliser essentiellement dans Google Earth Ce sera toujours le cas, car c'est pratique et très facile à faire pour moi Mais avec l'aide précieuse et experte de Nicolas Betheuil (qui a pris contact avec moi sur X) je peux aujourd'hui vous proposer des cartes dynamiques directement dans le navigateur C'est relativement intuitif, mais il y a des trucs à savoir, des astuces et des explications rassemblés sur cette page que je vous invite à lire fortement. 3 cartes sont dispos : carte de PL minimale carte de PL maximale carte astophoto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 27 mars Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 27 mars Une dinguerie ! C'est surtout un boulot dingue !!! Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens supaii Posté(e) 28 mars Avexiens Signaler Share Posté(e) 28 mars Super Fredo; je me suis permis de rajouter le lien de la carte. Pas disponible sous tes liens. https://avex-asso.org/dossiers/2024-nav/#6.1/47.095/1.429 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés