Administrators frédogoto Posté(e) il y a 7 heures Auteur Administrators Signaler Posté(e) il y a 7 heures mereci pour ta response mais non. 1 faut de grosse quantité de béton 2 ça ne resoud pas le souci de dilatation du fer qui avec ou sans beton se dilatera quand même et forcera sur la structure ou se bombera sous l'effet des contraintes 3 je ne saurai pas faire seul Citer
grelots Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures (modifié) ??? 1 Vue l'épaisseur de tes murs, et le peux de contenance des profils siporex pour chainage, avec 1 ou 2 bétonniers cela devrait le faire? 2 Franchement tu te fais des nœuds au cerveau, vue la longueur de ton cabanon, à mon humble avis la dilatation de ta ferraille c'est pinuts... C'est pas le viaduc de Millau 3 Y a quoi de dur à faire du béton???? Si tu as su poser des briques de Siporex, franchement!!! Mais bon c'est toi qui voit, perso c'est ce que je ferrai en plus cela renforcera le haut de tes murs qui pour l'instant n'ont pas un chainage de maintient Modifié il y a 7 heures par grelots Citer
Administrators frédogoto Posté(e) il y a 7 heures Auteur Administrators Signaler Posté(e) il y a 7 heures comme indiqué dans mon post, entre hivers et été c'est 1mm sur la partie des rails qui sont au-dessus du siporex et 2.5mm sur la longueur total des rails. je ne suis pas inquiet par la dilatationtotale (les poteaux en bois de soutien en fin de course les encaisseront sans problème), je suis inquiet pour le siporex qui ne supporte aucune contrainte Citer
Messages recommandés