Avexiens CCDOBS Posté(e) 23 juillet 2007 Avexiens Signaler Posté(e) 23 juillet 2007 Bravo Fredo,le repas de l'assos n' a en rien entamé tes qualités de photographe .Belle image de M31 , même si pour la couleur il est difficile d' obtenir une balance équilibrée . :shock: Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 28 juillet 2007 Administrators Signaler Posté(e) 28 juillet 2007 merfi.désolé pour mon abscence de ces dernier jours sur le forum : brunier a occupé tou mon temps le soir pour bosser sur ses photos de retour d'ATACAMA.plein de projet son en cour..... tien j'ai fait un article dans le blog d'avex http://avex.org.free.fr/dossiers/pour les couleur j'ai reussi à les equilibrer maintenant, mais au prix d'une perte seche en détéctivité Citer
Avexiens Axel Posté(e) 30 juillet 2007 Avexiens Signaler Posté(e) 30 juillet 2007 Ah ben ça, quand le bô Serge repointe son nez... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 30 juillet 2007 Administrators Signaler Posté(e) 30 juillet 2007 bo bo bo !!! vite dit ! :wink: Citer
Messages recommandés