Administrators frédogoto Posté(e) 27 janvier 2010 Administrators Signaler Posté(e) 27 janvier 2010 la video est bluffante...http://www.apple.com/ipad/#video Citer
Nico Posté(e) 28 janvier 2010 Signaler Posté(e) 28 janvier 2010 je me faisais la reflexion ce matin de l'utilite de l'engein... c'est grosso merdo un gros iphone. Pour qqun qui ne fait que du mail ou du web c'est genial. Pratique aussi pour que les amis puissent checker leurs mails si besoin ou chercher une info sur le web, cela evite de laisser les clefs de son ordi (perso personne ne touche jamais à mon ordi...).un bien bel objet mais pour moi je ne vois pas l'utilite ayant deja un iphone pour le nomade, un netbook pour l'astro et un bon fixe pour les gros travaux ! Citer
sky complex Posté(e) 28 janvier 2010 Signaler Posté(e) 28 janvier 2010 +1 avec Nico, c'est pas la révolution promise et puis va téléphoner avec ça à ton oreille et reste aussi à voir son autonomie >:O Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 28 janvier 2010 pour moi c'est top ! dans le train notamment, pour le commerciaux en deplacement qui veulent fraire de demoss de leur produit rapide et simple, pour lire dans le train, tirer ses photos de vacances etc.. c'est pas un ordi ça reste un assitant intteligent relativement grand format.pour moi le truc le plus con c'est la resolution d'ecran limite que interdis une utilisation prolongé de tablet comme livre electronique Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2010 Signaler Posté(e) 28 janvier 2010 (...) pour le commerciaux en deplacement qui veulent fraire de demoss de leur produit rapide et simple, (...)Mouais.. Encore faut-il qu'il y ait dans la boite un service infographie/marketing compétent pour créer les appli' Apple afin que cela tourne sur l'engin -.^Ce qui est le plus dommage, c'est que pour l'astro', c'est pas vraiment idéal ^.^ Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2010 Signaler Posté(e) 28 janvier 2010 Y' a pas de webcamY'a pas de stack télécom (pas de GSM, pas d' UMTS, nada, queuds). C' est gros,épais, moche et même pas souple.Il est urgent d' attendre la version 2. Citer
sky complex Posté(e) 29 janvier 2010 Signaler Posté(e) 29 janvier 2010 Ah faut pas être trop méchant, là où c'est vraiment une révolution, c'est dans le domaine de l'ardoise d'écolier, là cela surpasse toutes les espérances Faut absolument que le ministre de l'éducation en commande pour équiper nos chères têtes blondes, rouquines, brunes et noires. Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2010 Signaler Posté(e) 29 janvier 2010 C'est vrai qu'ils seraient assez cons pour faire ça.C' est ce qui s' est passé (à une échelle locale) à l' école primaire d' à côté de chez moi : Equippement tout apple de tous les profs, tableau électronique top moumoute, la totale. Résultat : Au bout d' un an plus de la moitié du matos est HS, et bien entendu pas de budget pour la maintenance.Dans la série, mes impots ne sont pas perdus pour tout le monde, c' est pas mal. Citer
Avexiens Axel Posté(e) 29 janvier 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 29 janvier 2010 Allez donc voir ça :http://www.metrofrance.com/info/ipad-ou-itampon-le-web-s-amuse-avec-la-tablette/mjaB!EC1gX27Q1g6g/ Citer
Messages recommandés