Administrators frédogoto Posté(e) 12 mars 2010 Administrators Signaler Share Posté(e) 12 mars 2010 un santée de fer, et tout mes voeux... simple question : peux tu me donner tes coordonée gps en private ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayolle Posté(e) 12 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2010 Merci Frédo, c'est sympa Je t'envoie mes coordonnées.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 12 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2010 Bon anniversaire Fayolle, En soufflant les bougies, t'avisses bien de n'éteindre aucune de nos étoiles, elles sont trop belles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 12 mars 2010 Avexiens Signaler Share Posté(e) 12 mars 2010 http://www.youtube.com/watch?v=wUBqZOAdyMg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 12 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2010 Joyeux anniversaire Monsieur Fayolle.Que cette année supplémentaire t'apporte joie et santé.Nous attendons tous avec impatience la photo du gâteau et ton sourire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2010 Bon anniversaire ^.^J'espère que tu as mis des belles nuits étoilées dans ta wish list -.^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Régis Posté(e) 13 mars 2010 Avexiens Signaler Share Posté(e) 13 mars 2010 http://www.youtube.com/watch?v=k4SLSlSmW74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 13 mars 2010 Avexiens Signaler Share Posté(e) 13 mars 2010 Joyeux anniversaire à toi Fayolle.Bonne santé et nuit claires pour cette année à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayolle Posté(e) 14 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2010 Merci à vous tous, c'est sympa et votre soutien me touche devant cette accumulation d'années...Axel, excellent l'extrait que je me passe régulièrement comme antidépresseur efficace bien que non remboursé Mais j'ai une préférence pour celui de Régis, je me demande bien pourquoi Enfin, dans un anniversaire, il y a qq chose de bon, le cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayolle Posté(e) 14 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2010 D'autres images, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 14 mars 2010 purée de banane !!ça c'est du cadeau ou je m'y connais pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 14 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2010 Je partage ton bonheur, Fayolle.Et assurément comme les copains, j'aimerais aussi partager cette lulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés