Administrators frédogoto Posté(e) 29 mars 2010 Administrators Signaler Posté(e) 29 mars 2010 Voiçi quelques éléments de conduites et de compréhension du forumLe modérateur principal est le président.les réclamations doivent lui être adréssées en premier lieu s'il s'agit de signaler un comportement anormal d'un utilisateurs.les Administrateurs (en violet) veillent surtout au bon fonctionnement informatique du forum. Nous suppléons le président dans ses taches de modérations le cas échéant.Les membres du conseil on des droits de modération léger, comme entre autre de bloquer tout message ou utilisateur a priori anormal.pour vous aider voiçi un resumé des utilisateur du forumsles admins violet : tous les droits, mais n’interviennent en principe - que sur la modérationle Président du club est rouge : c'est le modérateur global. c'est lui qui surveille les contenus de messagesles autres membres du conseil sont Orange ils ont un pouvoir bloquant sur les cas douteuxles avexiens sont jaunes : n'ont pas de pouvoir particulier autre que signaler les cas douteux les utilisateurs normaux sont en vert pale et n'ont pas de droit de modérationles -chef de projet sont en vert franc pour les gents qui ont des responsabilités opérationnelleset les robot en kaki dégueuxA noter cette année , le président et l'admin son confodu, et adopte la couleur du plus haut degré de pouvoir Citer
sky complex Posté(e) 30 mars 2010 Signaler Posté(e) 30 mars 2010 Alors je ne suis plus en vert ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 30 mars 2010 nan : t'es rouge.... couleur suprême Citer
Avexiens Axel Posté(e) 30 mars 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 30 mars 2010 Ouais, comme ça, visuellement, ça ne change rien par rapport à ton ancien statut. Alors, t'as l'impression d'avoir progressé ? :] Citer
sky complex Posté(e) 30 mars 2010 Signaler Posté(e) 30 mars 2010 Alors, t'as l'impression d'avoir progressé ? Ma progression n'est là, mais plutôt dans la connaissance de l'astronomie, et en partie grâce à toi. Citer
sky complex Posté(e) 31 mars 2010 Signaler Posté(e) 31 mars 2010 Oui, bon, aussi grâce à toi en partie. Mais n'attends pas plus de flatterie de ma part, déjà que ton avatar, y prends les 3/4 de l'écran Citer
sky complex Posté(e) 22 juin 2010 Signaler Posté(e) 22 juin 2010 Suite à quelques élans de camaraderie lors des souhaits de bon anniversaire, ma foi, fort sympathiques, mais poussés un peu haut dans le "hot". Je souhaiterais que chacun (et je suis en tête de liste), se rappelle que notre forum est aussi public, Certains forumeurs extérieurs sont mineurs et au sein de nos famille, nos propres enfants peuvent à l'occasion tomber sur nos pages.Merci de votre compréhension et de votre vigilance quant à vos textes, images et liens ( ) déposés sur ce forum. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 6 juillet 2012 A tous :Chez on pratique le droit à l’oubli sur internetune personne qui ne s'est pas connecté avec ses identifiant ET qui n'a posté aucune message est systématiquement effacée au bout d'un an d’inactivitéune personne qui ne s'est pas connecté avec ses identifiants et qui a posté au moin 1 message est effacé après deux ans d'inactivité le ménage commence aujourd'hui Citer
lennelei Posté(e) 1 août 2017 Signaler Posté(e) 1 août 2017 Hello,je viens de voir le petit mail de rappel. Je viens assez rarement mais je n'ai (pour le moment) pas envie qu'on m'oublie pour autant Là je viens de poster un message donc la question ne se pose pas, mais pour mon information : est-ce qu'une connexion suffira pour la prochaine fois ou doit-on poster un message comme je le comprends avec le post ci-dessus ?Merci d'avance. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 1 août 2017 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 1 août 2017 certain on répondu directement au courriel envoyé, toi tu viens de le faire ici, chacun fait comme il veux. perso je préfère que la personne "parle" sur le forum comme tu l'as fais car ça m’évite de trier "à la main" ceux qui répondent par courrielpour info ça faisait 4 ans que je n'avais pas "dépoussiéré" les participants... Citer
mach1 Posté(e) 2 août 2017 Signaler Posté(e) 2 août 2017 Bonjour,Merci de ne pas m'oublier.Cordialement Citer
Messages recommandés