Posté(e) 30 mars 201015 a Administrators :] voila ton cadeau d'anniversaire (eloigne la famille )" width="720">[flash=720,576]
Posté(e) 30 mars 201015 a Merci pour votre délicate attention.Oui tu as raison Brice il va falloir qu'on paye notre coup !Une prochaine sortie astro peut-être ?Mais avant de sortir il va falloir que je passe te voir pour faire quelques réglages sur Dslr Focus sur mon nouveau 1005HA
Posté(e) 30 mars 201015 a Bon anniverssaire Alban !!!!J'ai pas posté tout de suite, car je voulais faire des emplettes pour te gâter Tiens, rien que pour toi :Pour un jeunot comme toi, c'est plus indiqué que la vilaine vidéo lubrique d'en haut
Posté(e) 30 mars 201015 a Merci merci pour vos attentions si délicates !de très beaux livres à la hauteur de mes connaissances. Je pense en apprendre beaucoup !
Posté(e) 31 mars 201015 a (...)Mais avant de sortir il va falloir que je passe te voir pour faire quelques réglages sur Dslr Focus sur mon nouveau 1005HA Un 1005HA-H j'espère..! ^.^L'écran est brillant, ou c'est une dalle matte comme sur le 1001HA carbon..? -.<