Administrators frédogoto Posté(e) 30 mars 2010 Administrators Signaler Share Posté(e) 30 mars 2010 :] voila ton cadeau d'anniversaire (eloigne la famille )" width="720">[flash=720,576] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 30 mars 2010 Avexiens Signaler Share Posté(e) 30 mars 2010 La la la la la la,La la la la la la, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2010 Bon anniv' Alban ! -.^Il va falloir qu'on paye notre coup ^.^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 30 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2010 Merci pour votre délicate attention.Oui tu as raison Brice il va falloir qu'on paye notre coup !Une prochaine sortie astro peut-être ?Mais avant de sortir il va falloir que je passe te voir pour faire quelques réglages sur Dslr Focus sur mon nouveau 1005HA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 30 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2010 Bon anniverssaire Alban !!!!J'ai pas posté tout de suite, car je voulais faire des emplettes pour te gâter Tiens, rien que pour toi :Pour un jeunot comme toi, c'est plus indiqué que la vilaine vidéo lubrique d'en haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayolle Posté(e) 30 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2010 Bon anniversaire Alban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 30 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2010 Merci merci pour vos attentions si délicates !de très beaux livres à la hauteur de mes connaissances. Je pense en apprendre beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2010 (...)Mais avant de sortir il va falloir que je passe te voir pour faire quelques réglages sur Dslr Focus sur mon nouveau 1005HA Un 1005HA-H j'espère..! ^.^L'écran est brillant, ou c'est une dalle matte comme sur le 1001HA carbon..? -.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 Happy Birthday ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 2 avril 2010 Avexiens Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 Joyeux anniversaire Alban. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 Merci d'avoir pensé à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés