Administrators frédogoto Posté(e) 2 avril 2010 Administrators Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 sauf mauvaise surprise, j'ai tout vendu..... comme quoi c'est HYPER important d'être en tête des annonces d'astrosurfpis j'ai mis des prix tres psychologique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 je vabis donc passer à l'etape FSQ :o)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 3 avril 2010 Avexiens Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 Content pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 cool ! tu mets toutes les chances de ton coté, c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julouin Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 C'est super ça ! Madame va être contente que tu ne tapes pas dans les économies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 3 avril 2010 Avexiens Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 Sniff, je suis tellement ému que tu marches sur mes traces... (ma modestie me perdra !).Hip hip hip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 3 avril 2010 Avexiens Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 Tu vas enfin gagner du temps : plus de recherches (correcteurs, lulus...) ni de tests à faire dans tous les sens !Au fait : old FSQ d'occase ou 106-EQ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 Bravo, et encore un qui fait la paire avec AXEL, bientôt la bino a eux deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 5 avril 2010 salut. il s'agit d'un "ancien" modele.fluo donc et préquipé d'un foule d'accéssoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 5 avril 2010 voici le setup- Lunette Takahashi FSQ106 état impeccable, ayant fourni pas mal d'images qui décoiffent, avec son chercheur d'origine (jamais servi) et collier monobloc de fixation. Un petit accessoire de chauffage du barillet optique (sous 12V) est également bien pratique,=> Prix = 2700€ (prix conseillé par Unterlinden) .- Diviseur optique géant, permettant de faire du guidage sans problème d'étoile-guide, même en photo à bande étroite (Halpha, ...)=> Prix = 400€ (prix neuf = 794€)- Bague de sortie pour caméra au choix (ST7/8/10 .. STL ...)=> offert dans le cadre du diviseur- Micromètre de mise au point=> 50€ (prix neuf = 240€)- Motorisation Robofocus adaptée sur la lunette (vendue sans le contrôleur)=> 100€ (prix neuf = 240€ sans moteur, ici le moteur est monté)=> Extender-Q 1,6x (barlow seule) : 200€.=> Total 'ensemble Lunette' : 3450€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 5 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2010 Total setup Ya plus quà Ya plus qu'a venir au M. I. A. avec et un cul de bouteille plein d'un coté et un bouchon de liège de l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 6 avril 2010 Avexiens Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 ça sent le Mallart ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 6 avril 2010 Avexiens Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 Euh, question, y'a-t-il le chercheur de la mort qui tue (Taka propose sa lunette en 2 versions, une avec chercheur + collier, une sans !) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 hihihi.....Relit le descriptif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 6 avril 2010 Avexiens Signaler Share Posté(e) 6 avril 2010 OK, j'ai rien dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 bon c'est acté, avec de la chance je la recupere Samedi pour les RIVA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 7 avril 2010 Avexiens Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 Content l'Frédo !Bienvenue dans le monde d' "on s'prend plus la tête, ça marche et pi c'est tout" !Et comme dirait Bastien dans les tontons flingueurs : "le prix s'oublie, la qualité reste". Donc ça fait mal au début, et puis quand le passage est fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 Faut en avoir l' usage, sinon tu l' amortis pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 8 avril 2010 ha... et tu pense que j'en aurais pas l'usage ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 8 avril 2010 Avexiens Signaler Share Posté(e) 8 avril 2010 Révise tes tontons flingueurs, Frédo, c'était la suite de la réplique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 8 avril 2010 mais tudju scrogneugneu !!! c'est Ma réplique a moi ça bordel.... j'ecriskejveu d'abord ! > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 9 avril 2010 Avexiens Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 Un bien belle réplique s'il en est ! > toi même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés