sky complex Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Posté(e) 6 avril 2010 En prélude, et en aparté, au rapport photographique de mon petit voyage en Espagne. Je vous invite à découvrir une séquence prise la nuit de notre arrivée. Invités par le médecin chef de ma femme qui était dans le même avion (il habite dans la province). nous avons déposé nos valises dans un superbe hotel (prochain épisode) à une trentaine de km de là et nous les avons rejoins pour une nuit complète (retour à 4 heure du matin).Je précise qu'a part quelques rares exceptions, toutes sont prises sans flash, à bout de bras. J'ai trié et vous avez un petit 2/3 dont j'assume la balance des blancs et les flous, c'est un flou et lumière, quoi ! http://picasaweb.google.fr/skycomplex9578/ProcessionALorcaEspagneProvinceDeMurcie?authkey=Gv1sRgCLnl-8XH7tr4qQE#A + pour la suite, qui je vous l'assure vous apportera son lot de surprises Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Posté(e) 6 avril 2010 J'ai découvert quelque chose, pourtant je les ai faites 2 fois... Comme quoi ^.^ Citer
Avexiens Axel Posté(e) 7 avril 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 7 avril 2010 Pffiou, tout ce qu'il ne faut pas faire pour pouvoir partir en vacances astro avec les copains ! Citer
Obiwan Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Posté(e) 7 avril 2010 Y'a de la bonne boustifaille aussi !et du bon rouge on dirait ! Citer
sky complex Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2010 SkyWalker a eu le nez fin :et du bon rouge on dirait ! Ouaip, et pis pas question de refuser, en plus, m'ont fait boire un café "spécial" genre Irishcofee à l'espagnol. Le pire, c'est en rentrant, donc vers 3H30 du matin, à la sortie de Lorca, bingo !!! contrôle de la guardia civile et test d'alcoolémie. Tout le monde y passe, penaud, je prends la petite pipette que me tends le garde, elle est dans un sachet que je doit décacheter et mettre sur l'appareil, histoire de voir si je trouve l'emboitement et hop grande inspiration et on souffle et on souffle et on souffle Le garde m'arrête et consulte l'écran, "bueno, zero, zero, puede passar" et me montre le résultat, un double zéro s'affiche royalement, un grand sourire de ma part, un adios et roule ma poule. Il n'avait qu'à renifler mon allène pour me choper, le garde, mais bon, j'avais du m'octroyer les bonnes grâces du bon dieu, cela faisait des années que j'avais pas été à la messe Citer
Avexiens Axel Posté(e) 7 avril 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 7 avril 2010 Bon, alors tu nous serviras de grigri à beau temps le mois prochain ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 8 avril 2010 Administrators Signaler Posté(e) 8 avril 2010 incroyable c'te cul !!! Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2010 Signaler Posté(e) 8 avril 2010 C'est ce qu' on appelle un séjour réussi !Bonnes vacances. Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 9 avril 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 9 avril 2010 Regardez la même chose en Sicile!ça m'a donné envie d'y retourner un de ces 4 à Paques http://www.youtube.com/watch?v=oT4PAwE0XrY&feature=relatedLa Statue qui danse est du 16 ème siècle !A+ Citer
sky complex Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2010 Peppuccio s'est avancé :ça m'a donné envie d'y retourner un de ces 4 à Paques Tu nous organise les Migrations Italiennes Astronomiques 2011 et voilà !! Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 9 avril 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 9 avril 2010 Peppuccio s'est avancé :ça m'a donné envie d'y retourner un de ces 4 à Paques Tu nous organise les Migrations Italiennes Astronomiques 2011 et voilà !! Chiche, mais pas facile de faire ça en Sicile avec tout le chargement. Ceci dit, il y a un observatoire sur les pentes de l'Etna à 1800 m.A+ Citer
Avexiens Axel Posté(e) 9 avril 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 9 avril 2010 sur les pentes de l'Etna Euh, la mise en station risque de bouger au cours de la nuit... :]Et puis, partir en courant avec tout le matos sous le bras, pas glop ! Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 9 avril 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 9 avril 2010 Sans blague, lisez cette page, le premier emplacement a été emporté par la lave! La seconde implantation est bien plus sûre http://sln.oact.inaf.it/index.php/en/overview.html Citer
sky complex Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2010 Ouai, un peu chaud, le site. Moi ça me refroidie Vivement une carte PL de la Sicile >:| Edit :c'est possible en infra-rouge ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 9 avril 2010 Administrators Signaler Posté(e) 9 avril 2010 jamais je ferai un carte de PL pour ces ritals...pour une raisons tres simples ! il me l'on jamais demandée toute fois je ne suis pas tres optimiste sur la Pl en italie.... Citer
sky complex Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2010 Oh, tu fais le grognon ? 1) si c'est Joseph qui demande ?2) si c'est pour les M.I.A. 2011 ?3) si c'est pour notre sauvegarde (j'tiens pas à cramer, moi)? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 9 avril 2010 Administrators Signaler Posté(e) 9 avril 2010 lolcomme je l'indiquais si on valide la viabilité PL : infrastructure Espagne, je propose d'y retourner l'année prochaine, en famille Citer
sky complex Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2010 Ça, c'est un argument auquel je souscris+1 Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 9 avril 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 9 avril 2010 jamais je ferai un carte de PL pour ces ritals...pour une raisons tres simples ! il me l'on jamais demandée toute fois je ne suis pas tres optimiste sur la Pl en italie....Si cela ne te prend pas trop de temps tu pourrais faire la Sicile à l'occasion?Je te parie qu'au centre c'est pas trop mal. Pour l'avoir traversé plus d'une fois, tu croises pas souvent des villages. Citer
Messages recommandés