Aller au contenu
Forum Avex

Procession d'equinox (ou presque)


sky complex

Messages recommandés

En prélude, et en aparté, au rapport photographique de mon petit voyage en Espagne. Je vous invite à découvrir une séquence prise la nuit de notre arrivée. Invités par le médecin chef de ma femme qui était dans le même avion (il habite dans la province). nous avons déposé nos valises dans un superbe hotel (prochain épisode) à une trentaine de km de là et nous les avons rejoins pour une nuit complète (retour à 4 heure du matin).

Je précise qu'a part quelques rares exceptions, toutes sont prises sans flash, à bout de bras. J'ai trié et vous avez un petit 2/3 dont j'assume la balance des blancs et les flous, c'est un flou et lumière, quoi ! :p

http://picasaweb.google.fr/skycomplex9578/ProcessionALorcaEspagneProvinceDeMurcie?authkey=Gv1sRgCLnl-8XH7tr4qQE#


A + pour la suite, qui je vous l'assure vous apportera son lot de surprises :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SkyWalker a eu le nez fin :

et du bon rouge on dirait !

 

Ouaip, et pis pas question de refuser, en plus, m'ont fait boire un café "spécial" genre Irishcofee à l'espagnol. :-p

Le pire, c'est en rentrant, donc vers 3H30 du matin, à la sortie de Lorca, bingo !!! contrôle de la guardia civile et test d'alcoolémie. Tout le monde y passe, penaud, je prends la petite pipette que me tends le garde, elle est dans un sachet que je doit décacheter et mettre sur l'appareil, histoire de voir si je trouve l'emboitement :p et hop grande inspiration et on souffle et on souffle et on souffle :-p

Le garde m'arrête et consulte l'écran, "bueno, zero, zero, puede passar" et me montre le résultat, un double zéro s'affiche royalement, un grand sourire de ma part, un adios et roule ma poule. Il n'avait qu'à renifler mon allène pour me choper, le garde, mais bon, j'avais du m'octroyer les bonnes grâces du bon dieu, cela faisait des années que j'avais pas été à la messe :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens
Peppuccio s'est avancé :

ça m'a donné envie d'y retourner un de ces 4 à Paques

 

Tu nous organise les Migrations Italiennes Astronomiques 2011 et voilà !! :)));)

Chiche, mais pas facile de faire ça en Sicile avec tout le chargement. Ceci dit, il y a un observatoire sur les pentes de l'Etna à 1800 m.


A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens
jamais je ferai un carte de PL pour ces ritals...

pour une raisons tres simples ! il me l'on jamais demandée ;)


toute fois je ne suis pas tres optimiste sur la Pl en italie....

Si cela ne te prend pas trop de temps tu pourrais faire la Sicile à l'occasion?

Je te parie qu'au centre c'est pas trop mal. Pour l'avoir traversé plus d'une fois, tu croises pas souvent des villages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales