Avexiens CCDOBS Posté(e) 14 avril 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 14 avril 2010 Belle bête : quand je pose un yeux dedans, on voit pas les bords !magique Dé-pucelage prévu aux MIAfifi Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 14 avril 2010 Administrators Signaler Posté(e) 14 avril 2010 on arrete pas le progrès... ce doit être assez jouissif Citer
sky complex Posté(e) 14 avril 2010 Signaler Posté(e) 14 avril 2010 Et tu ne nous met même une tof, tu veux nous vexer ? Dis ?Vilain va !!! > > Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2010 Signaler Posté(e) 14 avril 2010 (...) quand je pose un yeux dedans, on voit pas les bords !(...)Avec l'âge le champ de vision à tendance à se rétrécir il me semble; cela vient peut-être de là ?..Oui, oui, je sors.. ^.^" Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 14 avril 2010 Administrators Signaler Posté(e) 14 avril 2010 Avec l'âge le champ de vision à tendance à se rétrécir il me semble; cela vient peut-être de là ?..rhaaaaaa la grosse pédale....... :] heureusement que j'ai pas encore son age vénrable, je veu bien qu'il soie un peut décatit mais de la a dire miro T'in fifi tu prend cher en ce moment Citer
Avexiens CCDOBS Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 14 avril 2010 Fais le malin Bryce !t'es pas prêt de venir y regarder dedans >Et puis j'suis moins vieux que le Président , qui lui aussi fait du visuel : conclusion on laisse les jeunes faire de l' informatique, nous on fait de l' Astronomie ,Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii > > > Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 14 avril 2010 Administrators Signaler Posté(e) 14 avril 2010 ben ouai... c'est le cerveau qui suis plus...largué les vieux shnock ! :] :] :] :] :] :] :] :] :] Citer
sky complex Posté(e) 14 avril 2010 Signaler Posté(e) 14 avril 2010 Laisses dire Phiphi, quand ils feront la queue, à genou, pour jeter un p'tit coup d'oeil, on récupèrera le respect qu'ils doivent aux anciens, na !!!! > Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2010 Signaler Posté(e) 14 avril 2010 Hahaha ^.^En fait j'ai fait une erreur _cela arrive souvent aux petits jeunes qui n'y connaissent rien...La réduction du champ de vision n'est pas un facteur lié à l'âge.Ce sont les effets de l'alcool, d'après Wikipedia; ce n'est pas moi qui le dit ! ^.^ Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 14 avril 2010 Administrators Signaler Posté(e) 14 avril 2010 [orage nocturne] t'aggrave notre cas Brycetout vérité n'est pas bonne a dire... Citer
Avexiens Axel Posté(e) 15 avril 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 15 avril 2010 Comme l'a si bien écrit tonton Georges (Brassens) :http://www.youtube.com/watch?v=gxVtpHCSi-oQuand ils sont tout neufsQu'ils sortent de l'œufDu coconTous les jeunes blancs-becsPrennent les vieux mecsPour des consQuand ils sont d'venusDes têtes chenuesDes grisonsTous les vieux fourneauxPrennent les jeunotsPour des consMoi, qui balance entre deux âgesJ'leur adresse à tous un messageLe temps ne fait rien à l'affaireQuand on est con, on est conQu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-pèreQuand on est con, on est conEntre vous, plus de controversesCons caducs ou cons débutantsPetits cons d'la dernière averseVieux cons des neiges d'antanVous, les cons naissantsLes cons innocentsLes jeun's consQui n'le niez pasPrenez les papasPour des consVous, les cons âgésLes cons usagésLes vieux consQui, confessez-lePrenez les p'tits bleusPour des consMéditez l'impartial messageD'un type qui balance entre deux âgesLe temps ne fait rien à l'affaireQuand on est con, on est conQu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-pèreQuand on est con, on est conEntre vous, plus de controversesCons caducs ou cons débutantsPetits cons d'la dernière averseVieux cons des neiges d'antan Citer
Messages recommandés