Administrators frédogoto Posté(e) 17 avril 2010 Administrators Signaler Posté(e) 17 avril 2010 Elle est arrivé hier soir par l'intermédiaire de Marie-Claude qui a intercepté manu.pour 106mm de diametre, elle est monstrueuse..... lourd aussi 6Kg sans ses accessoires...je debale les accessoire : un nombres impressionnant de bague toute plus bizarre les une que les autres.. me voila venu dans le monde a part タカハシj'examine toutje commence monter bague et raccord...gnaf... montage du Diviseur optique géant.... , porte bien son nom-asso.org/forum/download/file.php?id=471' alt='file.php?id=471'>je cherche comment cloqué mon 5d au cul... ça coince... il me faut un bague T male (vers l'extérieur) or je n'ai que de bague T femelle... vers l'interrieure.... gniiiiiiiiiiiiipour ce soir ça risque de coincer..... a moin que je me contente du 350 et d'un système de raccord en 31.75 (la ça marche mais je vais avoir un bon vignetage je pense)est fournis un DO gean avec deux elongateur pour la Map plein de bague, et plein de bague, un chercheur (purée qu'elle truc !!! ils se foutent pas du monde chez タカハシ, une merveille)une resistance chauffante a fixer sur le barillet de l'optique de la lunette made in manu (pas mal, il faut que je lui refasse une fiche de connexion, la, manu a mis une fiche 220v male !! )Un robot focus, avec pate de fixation et moteur, mais pas de système de contrôle....un système de map micrométrique avec palpeur.j'ai presque peur de l'utiliser cette lulu.... Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 17 avril 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 17 avril 2010 Quel chic les photos sur drap rouge.... mais il fallait bien ça. Citer
sky complex Posté(e) 17 avril 2010 Signaler Posté(e) 17 avril 2010 Oui, mais c'est moins sexy que celle d'Alban. La soie, y'a rien de plus sexy Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 17 avril 2010 autres photos Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2010 Signaler Posté(e) 17 avril 2010 Super bonne idée la fiche 220V: Une bonne façon de vérifier expérimentalement la théorie de Darwin Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2010 Signaler Posté(e) 17 avril 2010 Il est alimenté en 220V le collier chauffant ?!C'est hyper dangereux je trouve... Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2010 Signaler Posté(e) 17 avril 2010 rhoooo bryce !!!! C'est ecris en gros 12 v dessus, t j'ai indiqué que je devait la changerr pour unr jack /rca Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2010 Signaler Posté(e) 17 avril 2010 Oops, j'avais pas fait gaffe sur la photo' ^.^ Citer
sky complex Posté(e) 17 avril 2010 Signaler Posté(e) 17 avril 2010 Oui Bryce, faut bien lire les photos, par contre c'est quoi le "SUCOF OBOR" ??J'suis dehors faut que je prépare mes affaires pour tout à l'heure Citer
Avexiens Axel Posté(e) 17 avril 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 17 avril 2010 Bienvenue chez les Takadicted !!!Pour l'imagerie sans la bague T idoine, c'est mort à F/D:5. J'avais essayé avec le raccord 2" mais je n'avais pas assez de back focus. A mon avis, pas le choix: il faut commander la bonne bagouse chez OU. Elle est chère mais de grand diamètre donc, pas de pb de vignettage.Sinon, un petit accessoire cher aussi mais super pratique à l'usage, c'est la mini-queue d'aronde pour le support du chercheur. Tu le fixe le chercheur en 1 seconde et l'alignement est irréprochable. Citer
fayolle Posté(e) 17 avril 2010 Signaler Posté(e) 17 avril 2010 Y est Fredo est maintenant au nirvaniataka! [tuturne] C'est le pied...Dit, tu nous parleras encore hein ? Citer
Avexiens Axel Posté(e) 18 avril 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 18 avril 2010 Aucune chance : tous les possesseurs de Taka sont des sales cons snobs ! Mieux vaut les éviter... Citer
Messages recommandés