Administrators frédogoto Posté(e) 3 mai 2010 Administrators Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 pour tes 42 piges aller je chante... 霐隊雅霉獄燖燽爴牏熯爷[edit admin] la suite a été censuré pour épargné la sensibilité de nos jeune lecteur :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 3 mai 2010 Avexiens Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 Joyeux anniv' Pascal, et toutes nos condoléances : 42 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 Joyeux anniversaire Pascal -.^Et merci encore pour avoir payé ton coup samedi dernier ^.^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julouin Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 Joyeux anniv' et plein de bonnes choses pour toi (une petite lulu ou un gros Newton pour mettre sur l'Eq6). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 3 mai 2010 Avexiens Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 Bon anniversaire Pascal et puis 42 c'est pas tant que ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 ....! Siiiiiiiii c'est hyper vieuuuuuxxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 3 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2010 Bon anniversaire Pascal, t'as gardé la bouteille de cidre ? C'est juste en attendant que t'ais un vrai cul de bouteille à mettre sur ton EQ6 Nan, je plaisante C'est mieux avec la bouteille de champagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 6 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2010 Joyeux anniv Pascalou ! Super sympa d'avoir payer ton coup samedi dernier.A très bientôt sur le terrain.Alors, tu envisage quoi pour mettre sur ton EQ6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens astropascal Posté(e) 6 mai 2010 Avexiens Signaler Share Posté(e) 6 mai 2010 je remercie tous le monde et je vais penser a tous ceux qui vont allez en espagne. ramener nous des photos et des castagnietes mais surtout du soleil .sinon pour la lulu je ne suis pas encore fixer pour l instant car cela dependera de mon budget je mes des sous de coter .je pense a un budget de 1100 euro je ne sais pas ci c est sufisant pour avoir une lulu avec des lentilles flp53 et un diamettre de 120 . pour l instant je m instruit et j achette mon petit materiel batterie boussolle etc............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 6 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2010 hé hé, 1100 euros ça devrait pouvoir le faire pour une Equinox 120ED d'occaz voir peut-être neuve si j'arrive à négocier le prix chez Le Telescope à Paris.J'aurais malheureusement pas le temps demain et ça sera pas avant le 24 ou 25 mai.J'essayerais de me rencarder par téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés