Administrators frédogoto Posté(e) 1 juin 2010 Administrators Signaler Share Posté(e) 1 juin 2010 pour tes 38 ans on te souhaite une belle monture qui marchera bien et plein de bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julouin Posté(e) 1 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2010 Joyeux roulements et courroies pour toi, Axel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 1 juin 2010 Avexiens Signaler Share Posté(e) 1 juin 2010 Sniff, sniff, je suis... sniff... tellement ému ! Et je suis encore plus ému de ne pas être le plus vieux du club ! Je sais, les années passent et je ne change toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2010 Bon anniv' -.^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 1 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2010 Bon anniversaire l'ami fscusé !Il va falloir se faire un nouvel atelier démontage graissage ! Chouette alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 1 juin 2010 Avexiens Signaler Share Posté(e) 1 juin 2010 Bon anniv Axel.C'est pas trop jeune pour se lancer dans la manipulation d'enclumes russes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 1 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2010 Et je suis encore plus ému de ne pas être le plus vieux du club ! Tu sais ce qu'il te dit, le plus vieux du club !!!!BON ANNIVERSAIRE !!!!Foiré !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 2 juin 2010 Avexiens Signaler Share Posté(e) 2 juin 2010 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 2 juin 2010 Avexiens Signaler Share Posté(e) 2 juin 2010 Mais au fait, le prochain sur la liste, ce ne serait pas le petit Goto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayolle Posté(e) 2 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2010 Bon anniversaire Axel Ne te laisse pas démonter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 2 juin 2010 Avexiens Signaler Share Posté(e) 2 juin 2010 Pour me laisser démonter, il faudrait autre chose que cette bande de petits zasticots... >:[ ... ......arghh... ...Ah, v'me fui pas laiffé faire. T'aurais vu f'qu'y'v'ont pris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés