Avexiens Axel Posté(e) 20 juin 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 20 juin 2010 Eh oui, déjà !Alors bon anniversaire mon Phiphi... Mais par pudeur pour lui, je ne révèlerai pas son âge... taré Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2010 Signaler Posté(e) 20 juin 2010 (modifié) Hééé, bon anniversaire Phil' -.^Mais t'aurai pu nous le dire hier soir ! ^.^ Modifié 20 juin 2010 par Invité Citer
Julouin Posté(e) 20 juin 2010 Signaler Posté(e) 20 juin 2010 Joyeux anniv' et comme cadeau tu auras l'avatar de bryce ! Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 21 juin 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 21 juin 2010 Joyeux anniv' et comme cadeau tu auras l'avatar de bryce !Dommage pour toi Phiphi l'avatar a changé.Bon anniversaire tout de même. Citer
Invité Posté(e) 22 juin 2010 Signaler Posté(e) 22 juin 2010 Joyeux anniv' et comme cadeau tu auras l'avatar de bryce !Dommage pour toi Phiphi l'avatar a changé.(...)Et ouaip, le grand chef m'a expressément demandé de le changer car il heurtait la sensibilité des plus jeunes -.^ Citer
Messages recommandés