Administrators frédogoto Posté(e) 4 octobre 2007 Administrators Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2007 devant les lacunes et les bug de notre forum actuel, je me proposait de faire la mise à jour vers la version 2 au lieu de la 1.5.2 actuellement. les changement sont nombreux.il pourait en resulter une indisponnibilité temporaire du forum pdt qqe heure lors de la manipe finale.Si peppuccio est daccord, je luie propose d'operer quand ce sera porssible (lui et moi) pour l'upgrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 4 octobre 2007 Avexiens Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2007 Sauvegardez bien tout avant, ce serait con de perdre des trucs.Mais avec des pros comme vous, je pense que c'était prévu.Encore qu'on a déjà vu des mecs partir faire de la photo astro avec des tas de trucs qui manquent (Vis pour fixer la monture sur le pied, ordinateur...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2007 j'ai déjà presque tout oublié au moin une foi, mais jamasi les vis pour fixer la monture ! tout simplement parsqu'elle ne sont 'integrée' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 4 octobre 2007 Avexiens Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2007 Ben, tu nous avais pas dit qu'une fois, tu avais fixé la tete de monture de l'EQ6 sur le pied en utilisant une sangle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2007 houla c'est vieux çatu parle de l'eq6 ... effectivement cela m'est arrivéG T dans le trip Axis ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 4 octobre 2007 Avexiens Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2007 Dis moi quand tu veux procéder.On fera une sauvegarde chacun de notre côté.Si j'ai bonne mémoire toutes les sauvegardes ne marchent pas au poil :-( Il ne faut pas compresser... c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2007 en fait si on compresse, il faut s'assurer immédiatement qu'on peut decompresser dans la foulé. depuis la chute du forum, je l'ai fait plusieurs fois, et pour le coup ça a tres bien marché.lors de la chute j'avais téléchargé l'archive quelque jour au paravent mais mais l'archive etait bignée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2007 pour les disponibilité, ceserais plutot un soir, en concer par video conference skype ou msmA ce sujet je ne suis pas rasciste, si tu estime que tel logiciel est mieux qu'un autre pour propulser un forum, ça me va tres bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés