Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Avex

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Administrators

devant les lacunes et les bug de notre forum actuel, je me proposait de faire la mise à jour vers la version 2 au lieu de la 1.5.2 actuellement. les changement sont nombreux.

il pourait en resulter une indisponnibilité temporaire du forum pdt qqe heure lors de la manipe finale.

Si peppuccio est daccord, je luie propose d'operer quand ce sera porssible (lui et moi) pour l'upgrade :)

Posté(e)
  • Avexiens

Sauvegardez bien tout avant, ce serait con de perdre des trucs.

Mais avec des pros comme vous, je pense que c'était prévu.

Encore qu'on a déjà vu des mecs partir faire de la photo astro avec des tas de trucs qui manquent (Vis pour fixer la monture sur le pied, ordinateur...). ;)

Posté(e)
  • Avexiens

Ben, tu nous avais pas dit qu'une fois, tu avais fixé la tete de monture de l'EQ6 sur le pied en utilisant une sangle ?

Posté(e)
  • Auteur
  • Administrators

en fait si on compresse, il faut s'assurer immédiatement qu'on peut decompresser dans la foulé. depuis la chute du forum, je l'ai fait plusieurs fois, et pour le coup ça a tres bien marché.

lors de la chute j'avais téléchargé l'archive quelque jour au paravent mais mais l'archive etait bignée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions générales

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.