Avexiens peppuccio Posté(e) 2 juillet 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 2 juillet 2010 suite à la foudre tombée dans le jardin des voisins, j'ai grillé ma freebox!Désolé si je reste peu actifs pendant quelques temps.note admin : déplacé dans thé vert
Avexiens Axel Posté(e) 15 juillet 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 15 juillet 2010 Ben moi, ça fait maintenant 2 semaines que j'ai été débranché accidentellement (mais il parait que c'est très fréquent) par FT et que j'attends leur intervention pour rétablir Internet.Donc rien chez moi, ce qui explique partiellement mon silence de ces dernières semaines...
Administrators frédogoto Posté(e) 15 juillet 2010 Administrators Signaler Posté(e) 15 juillet 2010 non ça explique rien du tout, t'es une tanche, un lâche, une fainéasse et un resquilleur.. a part ça , ça va ? :)
Avexiens Axel Posté(e) 15 juillet 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 15 juillet 2010 Pourri, ordure, coprolithe à roulettes...Sinon, ouais, ça va !
Avexiens peppuccio Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 15 juillet 2010 Bon ma freebox est revenue!!!!Il serait temps de fermer ce fil qui dérive
Administrators frédogoto Posté(e) 15 juillet 2010 Administrators Signaler Posté(e) 15 juillet 2010 mais tes désirs son des Ôrdres
Messages recommandés