Administrators frédogoto Posté(e) 7 juillet 2010 Administrators Signaler Posté(e) 7 juillet 2010 Bravo a joloin qui a réussi a treverser les 3 premiere décimal, sans dommage létaux; en revanche le mental, depuis qu'il est chez Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) 7 juillet 2010 Hhééé, bon anniversaire Juju' ! -.^30 piges, cela s'arrose ! ^.^ Citer
laurentp13 Posté(e) 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) 7 juillet 2010 Bon anniversaire Juju.30 ans ! Mais c'est qu'il est jeune le bougre ! En plus, tu as vu, le club t'a fait un super cadeau : un dobson 400. Tout le monde n'a pas eu un aussi beau cadeau pour son anniversaire. Citer
Julouin Posté(e) 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) 7 juillet 2010 Merci les loulous, et dommage que le cadeau ne soit que temporaire ! Citer
sky complex Posté(e) 7 juillet 2010 Signaler Posté(e) 7 juillet 2010 Bon anniversaire Juloin !! Bin quand même, un 400 à la maison à 30 ans, c'est du même échelon qu'une ROLEX au même age, c'est la consécration pour un astronome.Tiens regarde :http://www.rolex.com/fr#/rolex-watches/gmt-masterii/introduction/?s_kwcid=TC%7C18067%7Crolex%7C%7CS%7C%7C5463303994Tu vois bien c'est tout pareil P.S. : tiens pendant j'y pense, quand est ce que tu le rends ? Non, je ne peux pas rester pour le pôt, c'est par où la sortie ? Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 7 juillet 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 7 juillet 2010 30 ans! j'avais même pas commencé l'astro moi.Bon anniv et régale-toi bien avec le 400 pendant que tu l'as. Citer
Obiwan Posté(e) 13 juillet 2010 Signaler Posté(e) 13 juillet 2010 Avec un peu de retard, je te souhaite un très bon anniv Juju.A très bientôt j'espère. Citer
Avexiens Axel Posté(e) 15 juillet 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 15 juillet 2010 Bon anniversaire Juju ! Merci les loulous, et dommage que le cadeau ne soit que temporaire ! Tu n'es pas le seul : regarde le dernier cadeau d'anniversaire de Ribery ! Mais je pense que tu auras moins de pb avec le tien que lui avec le sien... Citer
Messages recommandés