Avexiens peppuccio Posté(e) 30 août 2010 Avexiens Signaler Share Posté(e) 30 août 2010 Bonjour,je vous rappelle que la cotisation (20€) est payable en septembre.Vous pouvez me faire parvenir un chèque à l'ordre de ' Association AVEX' à mon adresse personnelle Joseph Ferraro1 avenue Charles Fauvety95220 HerblaySi vous voulez faire un virement je peux vous envoyer le RIB de l'association en Message privé.A+JosephTrésorier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 31 août 2010 Administrators Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Admin : Sujet déplacé dans important afin que les non-avexiens puisse bénéficier de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 31 août 2010 Administrators Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Quel est le délait : fin du moi de septembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 31 août 2010 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Quel est le délait : fin du moi de septembre ?Si tout le monde paye avant fin septembre on battra un record Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 31 août 2010 Administrators Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 je pense que cette année nous pourrions faire un effort exceptionnel afin de clarifier les envies de chacun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 31 août 2010 Avexiens Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Une monture qui marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 31 août 2010 Administrators Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 virement fait ce jour > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Battu, j'ai fait le virement ce matin, avant d'aller au boulot, na > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoutnick Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Je ferai un cheque des mon retour.Spout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julouin Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Je veux bien le RIB de l'assoc, avec le code IBAN et tout, parce que la dernière fois avec Frédo, ça a était dure de trouver les bons numéros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 31 août 2010 Signaler Share Posté(e) 31 août 2010 Je veux bien le RIB....Frédo, ça a était dure de trouver les bons numéros. C'était pour jouer au LOTO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 J'ai fait mon virement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentp13 Posté(e) 1 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je suis également intéressé par un RIB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je suis également intéressé par un RIB.Envoi-moi un mail à peppuccio78 at yahoo . fr je t'envoie en retour la RIB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthuss Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2010 BonjourAyant bénéficié à plusieurs reprise des techniques d'AVEX je souhaite participer en devenant membre.Pep je t'envoie un mail dès fois que j'arrive à faire un virement.Jm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2010 En ce qui me concerne, le virement a été effectué ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2010 En ce qui me concerne, le virement a été effectué ce matin. C'est noté sur le grand livre de compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthuss Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2010 je viens de faire le virement. C'est la première fois que j'utilise le service, en espérant que j'ai fais ce qu'il faut.Jm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2010 je viens de faire le virement. C'est la première fois que j'utilise le service, en espérant que j'ai fais ce qu'il faut.JmMerci.Je vérifierai demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 5 septembre 2010 Administrators Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2010 généralement il faut 3-4 jours ouvré pour ça se fasse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2010 généralement il faut 3-4 jours ouvré pour ça se fasse....c'était pour dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aries51 Posté(e) 4 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2010 bonjourJe suis inscrit sur le forum depuis aujourd'hui. Je viens de voir qu'il y a une cotisation à payer. C'est quoi exactement ?J'ai parcouru le site et j'ai vu qu'il y avait des dossiers . Est-ce pour pouvoir y accéder qu'il faut payer cette cotisation?J'espère que quelqu'un pourra m'expliquer à quoi donne droit cette cotisation et ce que sont ces dossiers .Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 4 novembre 2010 Administrators Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2010 la cotisation n'est a payer que pour les gens qui souhaitent1 soutenir l'association2 faire partie de l’associationelle n'est pas requise pour ceux qui veulent simplement profiter des section publique du forumelle est requise pour profiter des sections privées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aries51 Posté(e) 4 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2010 Et c'est quoi exactement les sections privées?aries51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 4 novembre 2010 Administrators Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2010 c'est les rubriques qui on trait au préoccupation interne du clubAvexien avexiennes : organisation, planification, débats, mais aussi occasionnellement de (tres) Bon Planil y 'a egalement la rubrique MIA qui a trait a l'organisation biennale de nos voyages en terres lointainesau niveau au dessus il y a une rubrique 'Conseil' accessible uniquement aux membres du bureau, et au niveau ultime des rubriques consacrées à l'administration du site internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aries51 Posté(e) 4 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2010 OK, merci Frédéricaries51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés