Administrators frédogoto Posté(e) 3 septembre 2010 Administrators Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjourles dossiers on définitivement changé d'adresseune redicretion des anciens dosseirs vers les nouveaux est en placeje suis entrain de réécrire / adapter les anciens dossiers pour les adapter aux nouveaux TemplateIls non pas encore leur look définitif, cela sera progressivement amélioré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2010 voila, c'est fait. ils on une nouvelle tétiere.elle est commune avec le forum et bientôt avec la galerie...le forum a retrouvé un têtière qui normalement devrait etre compatible avec les Smartphone.Sous Chrome, il faudra attendre qqe jours pour le refresh se fasse.sous FF et IE pas de soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2010 la page météo à été entièrement réécriteavec les années et les déplacement, du code aberrant c'était fourré partout.c'est désormais clairj'ai supprimé des cartes (les cartes de prévision qui marchaient une fois sur mille) et ajouté deux nouvelle cartesun dopler pour la et un car nébulosité de l'Europe en haute résolution. cette dernière est un brute de satellite, et comme en ce moment y'a pas mal d'activité solaire, y'a parfois des lacune dans l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2010 le dossier eq6 est partiellement réécrisl'agenda a été réécrishttp://www.-asso.org/dossiers/wordpress/?page_id=107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 6 septembre 2010 Avexiens Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2010 ça dépote Fredo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2010 ouiap mais personne pour dire ouahhhh c'quelle est bien ta nouvelle bannière fredo !!! > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthuss Posté(e) 6 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2010 Merci pour les dossiers eq6. Il manque cependant les photos pour la modif alt/az.Jm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2010 l'auteur en est informé.le temps de remetre de l'ordre chez l'hébergeur des photos..it take a times Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 7 septembre 2010 Avexiens Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2010 ouiap mais personne pour direouahhhh c'quelle est bien ta nouvelle bannière fredo !!! > C'est qui l'vieux schnock miro qui essaye de lire le globe en braille ?Pour ma part, graphiquement, c'est propre mais ça part un peu dans tous les sens.Et puis, la carte sodium de PL est jolie mais ça fait presque pub pour la PL ! Bref, ça me laisse perplexe, même si c'est pas moche dans l'absolu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2010 C'est l'Astronome de johan VEERMER pauv' tache... > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 7 septembre 2010 Avexiens Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2010 Et c'est qui, cet astronome, gros malin ? Passque je te demandais pas le nom du gribouilleux qui l'a commis ! >:[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2010 c'est sérieux comme question ???c'est personne de particulier c'est un model payé par le peintre pour figurer l'art de l'astronomie. c'est d'ailleurs le même model qui a été payé pour incarné le cartographe du même peinte. A l'époque du reste les deux profession n'en fessaient parfois qu'une seule....La hollande pays de navigateur marchand à d'ailleurs fait des avancées astronomico- cartographique décisive a l'époque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 7 septembre 2010 Avexiens Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2010 Mais non c'est pas sérieux. La question initiale, "c'est qui ce vieux schnock..." c'était une façon de dire que je trouvais ça curieux sur notre bannière. Mais comme tu l'as ramenée avec ton Veermer pauv' tache, j'ai contré en te rappelant que c'était pas ma question ! >:[ D'autant que j'y connais pas grand chose en peinture : la peinture, ça me laisse froid en général, en particulier la peinture à l'huile et la peinture du XVIIe siècle (tout comme les siècles qui précèdent et ceux qui suivent). D'ailleurs, Veermer ne me fait pas acheter plus de yaourts à Monsieur Nestlé !Mais c'est pas grave, ça ne me traumatise pas trop d'être inculte en gribouillage sur toile. En tout cas, je vis avec... En fait, je préfère les BD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 7 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2010 Axel !! voyons, notre tâche consiste aussi à propager la culture de l'astronomie et cela passe aussi par tous les arts, peinture y compris. Aller, tu me potassera la peinture et l'astronomie à travers les ages d'ici mon retour. Je t'interrogerais personnellement.T'e laisses pas faire Fredogoto, halte à l'obscurantisme !Sinon, la nouvelle bannière est hétéroclite mais cela pourrait être un peu plus lié encore. On passe des tons bleus froid à gauche vers le jaune chaud à droite de manière abrupte, la carte de PL découpe trop brutalement la peinture de Veermer . géométriquement la galaxie forme un angle droit par rapport au globe terrestre, un angle de biais me conviendrait mieux.Mais ce n'est que mon avis, par contre j'aime bien ce renouvellement périodique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2010 ok pour tes remarques.le froid de l'univers aux chaudes préoccupation terrestres c'etait un peut l'idéeje ne partage pas ton point de vue sur "l'abrupte" car dans l'absolue la galaxie est plutôt chaude (meme si du bleu en ressort episodiquement) globalement elle est neutrequand au 90° en fait je n'etais pas trop pour mais après avoir essayé toute les orientation possible, c'est la seule qui marche...sais tu pourquoi ???regarde les ombres des nuages terrestre , j'ai essayé en \\ qui donne des résultats pas absurde mais le soucis, enfin je trouve , c'est q'on n'a plus l'impression de voir une galaxie dans cette configuration mais un disque protoplanétaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 7 septembre 2010 Avexiens Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2010 Axel !! voyons, notre tâche consiste aussi à propager la culture de l'astronomie et cela passe aussi par tous les arts, peinture y compris....T'e laisses pas faire Fredogoto, halte à l'obscurantisme ! Mais je ne suis pas obsurantiste ! C'est juste que ça ne me touche pas. Mais si vous, ça vous fait des choses, fort bien !Ou alors c'est pour mon qualificatif de gribouilleux, qui pour péjoratif qu'il puisse paraitre, a pu choquer. Mais je ne l'ai pas employé (intentionnellement) dans un sens de dénigrement.Pour paraphraser le bon Brassens, "je ne suis pas encore ouvert à l'esthétique"... de la peinture.Enfin, pour lui, le contexte était différent, il ne parlait pas tout à fait de peinture. (à l'ombre des maris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2010 des ptit plus dans l'agenda : vous avez trois petit boutons dans l'agenda pour recuperer les entrée dans vos divers logiciel(-les boutons ci dessus ne sont pas actifs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2010 les pages sur la PL en espagne a été mise a jourshttp://www.-asso.org/dossiers/wordpress/?page_id=42Sky si tu pouvais une chite annonce aux forums espagnol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2010 les dossiers sur la PL en Angletterre on été mise a jourhttp://www.-asso.org/dossiers/wordpress/?page_id=127 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés