Posté(e) 10 septembre 201014 a Et non, il n'y a pas eu de coup d'état !! C'est bien du PC de Fayolle que je vous adresse de sa part et de la mienne , des salutations ensoleillées et bien amicales.Donc à tantôt, mais pas tout de suite
Posté(e) 10 septembre 201014 a Administrators trop tard axel je t'ai grillésinon les photos promises ????
Posté(e) 10 septembre 201014 a Avexiens Fais lui une grosse bise de ma part ! Et attention à la route en repartant : il va falloir que tu sois synchrone avec les virages !
Posté(e) 10 septembre 201014 a Avexiens -asso.org/forum/download/file.php?avatar=2_1284129870.png' alt='file.php?avatar=2_1284129870.png'>Tiens, tu parodies Edvard Munch avec des lapins crétins ?
Posté(e) 10 septembre 201014 a Administrators tout juste... version lapin crétin j’adore les détournements / parodies (quand c'est bien fait)
Posté(e) 10 septembre 201014 a Avexiens j’adore les détournements Moi aussi, alors détournes toi de mon chemin, microbe ! >:[
Posté(e) 10 septembre 201014 a Intenables, ils sont intenables ! agité agité Voici 2, 3 photos de notre ami Fayolle et de son installation qui devrait faire quelques jaloux miam Je crois que que vous allez avoir quelques questions à lui poser, maintenant Quand à la suivante, vous attendrez mon retour pour avoir les réponses
Posté(e) 10 septembre 201014 a Administrators ouahhaaaaaa super...j'ai hâte d'entre ton c.r. pour la dernière photota pas plus de photo de Jacques ?
Posté(e) 10 septembre 201014 a Avexiens J'ai trouvé : la dernière image, c'est ce que tu as dû promettre à Nadège pour avoir la permission d'aller voir l'ami Fayolle !
Posté(e) 10 septembre 201014 a ouahhaaaaaa super.......ta pas plus de photo de Jacques ? Bin non et pour cause :c'est beau c'est amour charnel entrain de naître entre deux être :'-) nif !!!!
Posté(e) 21 septembre 201014 a Salut Jacques !Et dire que j'ai raté ce post, je m'en veux. En tout cas, tu as une bien belle installation. Et c'est quoi cette enclume sous la FLT110 ?Pas trop difficile à utiliser le robofocus ?Oh la la ca me donne des envies même si en ce moment c'est pas trop la joie de mon coté mais ca me redonne du courage. Merci !!
Posté(e) 22 septembre 201014 a Auteur Salut Alban, c'est une G42+http://www.laclefdesetoiles.com/browse.php?cat=42&brand=70&prod=2302