Avexiens CCDOBS Posté(e) 4 octobre 2010 Avexiens Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2010 Un des pionniers du Pic du midi et au demeurant un scientifique hors paire vient de nous quitterSes explorations en ballon sonde et sa découverte de Janus resteront parmi ses plus belles pages de l'Astronomie en FrancePour ceux qui, comme qui comme moi , l' on fréquenté à la SAF , ont découvert un homme très humble et accessible et un astronome passionné par les planètes et surtout Mars. edit admin : sujet déplacé dans discutions générale , le sujet y auras une meilleur visibilité et y sera plus à sa place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 4 octobre 2010 Avexiens Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2010 Voui, j'ai d'ailleurs répondu au message de Gilles sur le yahoogroup "opposition de mars". Dodol était son mentor et ils étaient en contact étroit et régulier : ça doit pas aller très fort pour lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 4 octobre 2010 Administrators Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2010 Superfulgur m'en a fait par samedi matin..il en etait tout chose : AD etait son boss lorsqu’il travaillait au PIC dans les années 80...un de ces mentors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés