Aller au contenu
Forum Avex

Coucou c'est moi !


Ph. Galiègue

Messages recommandés

Bonjour à vous, gens du Vexin (et d'autres lieux) !


J'ai commencé à faire de l'astronomie à une époque où votre bien-aimé Président ne savait pas encore changer sa couche tout seul... Plus sérieusement je suis Président de l'Astrociation, l'émanation du GAVO (lequel tentait désespérément de pratiquer au milieu de Cergy - dur ! -) et membre de la SAF et particulièrement de son Comité Financier.

J'habite depuis un peu moins de deux ans à 25 kms ENE de Rouen, où je bénéficie d'un ciel plutôt sympathique qui me permet d'observer confortablement depuis mon jardin avec un Newton 200 à F/D 6 sur Losmandy GM-8. J'ai grande admiration pour la patience de ceux qui font de l'imagerie, mais moi, c'est le visuel !


Voilà, à + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps notre président, j'sais même pas si il a appris à les changer, mais passons..;


Bienvenue à toi, qui bénéficie d'un ciel sympa ! Et à bientôt peut-être pour un partage, même si je ne suis pas vraiment dans le coin (50 km sud PAris), je vais souvent en Normandie chez mes beaux parents qui habitent près de Bernay (joli ciel aussi par là, ça claque bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Avexiens

J'ai commencé à faire de l'astronomie à une époque où votre bien-aimé Président ne savait pas encore changer sa couche tout seul...

 

en même temps notre président, j'sais même pas si il a appris à les changer, mais passons..

 

Non mais c'est pas un peu fini ces conneries ! >:p


Philippe, je sens que je vais vite regretter de t'avoir fait entrer. 8\

Epsi, je vais v'nir t'en mettre une (de couche) et tu me diras si elle est mal mise aussi celle là... sanglant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visuel ?


Oh Yeesss !!!!!


Je ne suis plus tout seul, Je ne suis plus tout seul, Je ne suis plus tout seul, :D:P:D:P


Non c'est vrai ça, parce que sur le terrain, les gars là, il faut les aider tout le temps pour tout ;) , non seulement leurs manips 8\ , leurs préparations >:O , leurs mise en station o_o , les calibrages :p , l'informatique qui marche pas :-p , le port qu'est pas reconnu x.x , le flat ou le dark ou les deux qu'ils oublient bouche cousue , les cables, ah oui les cables qui faut attention à pas marcher dessus sinon sanglant, et quand ça marche il faut mirer une photo sur un ch'tit ecran au dos d'un 350D en se tordant le cou et en attendant son tour >:(( et pis, et pis quand tout roule et que à tourne tout seul, et bin, et bin, ils viennent te squatter ton tube :-p et toi kéki reste dans tes mirettes hein, bin rien parce que c'est tout embué dans ton tube :(((


Alors là ! je le dis clairement y'a rien de plus sympa.


que t'arrives ;]


Mais je les adore quand même hein :}

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales