Invité Posté(e) 27 octobre 2010 Signaler Posté(e) 27 octobre 2010 Perso, si tu sais pas quoi faire de ton baader, je pe suis preneur !De mon coté je serais intéressé par le S2, s'il ne sert à rien... -.^ Citer
Philippe Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 28 octobre 2010 mais c'est des malades >:O Je viens tout juste d'acheter le et en 3nm et le LRGB-I-G2 apres avoir revendu mes 2 lots baader (LRGB et Ha,,HB,) C'est pas pour les vendre maintenant !!! Le est effectivement sur la liste des prochains achats chez OU. Je leur rends le Ha 5nm en prêt. Citer
Obiwan Posté(e) 28 octobre 2010 Signaler Posté(e) 28 octobre 2010 Salut. Moi, malade, ah bon. Peut-être si tu le dis. En fait, je pensais surtout au et 7nm baader, pas au 3nm, je suis pas sénil, enfin pas encore, heu enfin je crois. Mais bon comme tu les a déjà vendu, comme ça, c'est réglé. Citer
Philippe Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 29 octobre 2010 Je comprends mieux Bon, non, j'ai vendu tous les filtres à un pote Citer
Philippe Posté(e) 5 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 5 novembre 2010 Salut à tousLa version retraitée est ici :http://www.astroccd.eu/images/ngc1499v2.png Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 5 novembre 2010 Administrators Signaler Posté(e) 5 novembre 2010 a c'est nettement plus fouillé, mais je me demande si tu n'as pas été un poil trop loin dans les renforcement ??mon indicateur est la masse opaque pret du centre : avant y'a quelques nuances, et la il y en aplus il me semble (enfin je dit ça depuis un écran de merde au boulot, je re-regardera ce soir sur un vrai ecran, ça change tout généralement) Citer
fayolle Posté(e) 6 novembre 2010 Signaler Posté(e) 6 novembre 2010 C'est superbe pour moi -miam- Je n'avais jamais vu autant de détails dans cette nébuleuse. Si je pouvais faire cela un jour.... :F Citer
Philippe Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 8 novembre 2010 Merci Sur mon écran calibré, c'est pas trop foncé (mais je vous l'accorde, il ne faut pas grand chose pour que ça reste trop sombre)Le traitement est simple, 3 ou 4 fonctions sous PixInsight ! C'est tout ! Citer
Messages recommandés