Administrators frédogoto Posté(e) 12 octobre 2010 Administrators Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 pour tes 41ans....j'espere que tu souffres pas trop d'etre vieux, et éviteles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 12 octobre 2010 Avexiens Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 Oh !Bon anniversaire mon nounours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bon anniversaire mon grand Loulou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bon anniversaire Régis.Rassure toi. 41 ans, c'est pas vieux. Et si tu viens á déprimer, je peux te donner le nom d'un club astro ou à 41 ans, tu seras un petit jeunot.Et si cela ne te remonte pas le moral, il ne reste plus qu'a boire un coup avec quelques amis axexiens par exemple. Quoi que pour boire un coup, cela peut aussi s'envisager si tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 12 octobre 2010 Avexiens Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 Comment 41 ans... tu les fais vraiment pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Régis Posté(e) 24 octobre 2010 Avexiens Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2010 OOOOOOOOOOHHHH!!!!!Merci mes p'tits amis.Vous y avez pensez. Je suis z'ému, tout émoustillé.Promis on ouvre une bouteille le 29 à notre réunion.Mais j'y songe, je viens en vélo ou en bagnole?HUM, faut qu'j'y pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés