Avexiens peppuccio Posté(e) 7 novembre 2007 Avexiens Signaler Posté(e) 7 novembre 2007 Depuis quelques jours je reçois du SPAM dont l'objet commence par []blablabla...Suis-je le seul? Avez-vous le même problème? Citer
Avexiens Axel Posté(e) 7 novembre 2007 Avexiens Signaler Posté(e) 7 novembre 2007 Non, moi aussi. En fait, tout le monde doit les avoir reçu puisqu'ils sont envoyés à la mailing list.Enfin, pour ma part, les offres pour se faire augmenter le zgeg ne me sont d'aucune utilité! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 7 novembre 2007 Administrators Signaler Posté(e) 7 novembre 2007 coucouc, j'ai changé en fin de matiné des paramtres ur la ml : merci de me dire si les spam continue de façon a prendre les mesure adéquates Citer
Nico Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Posté(e) 11 novembre 2007 c'est good j'en recois plus.. merci fredo c'etait lourdingue ! Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 11 novembre 2007 tout est ok Citer
Avexiens Axel Posté(e) 12 novembre 2007 Avexiens Signaler Posté(e) 12 novembre 2007 Tout cotcot les copains : c'est clean... Citer
Messages recommandés