epsi Posté(e) 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) 9 novembre 2007 Salut, j'en ai ras le pompon de la page d'accueil du site qui me bloque le navigateur pendant je ne sais combien de temps... y'a pas moyen d'voir un truc un peu plus light ? Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 9 novembre 2007 Administrators Signaler Posté(e) 9 novembre 2007 ok , je vais changer, de toute façon j'en ai moi aussi un peut soupé de cette présentation.ceci etant dit, tu n'est pas sencé attendre la presentation : tu as un cache et normalement, si celui ci est bien paramétré il est latent dans ton systeme et rappelé instantanéementen outre si c'est pour aller sur le forum, tu peux te creer un raccourci depuis la pge du forum enfin j'ai ajouté, par dessus le flash, par dessus l'image de fond, les liens html d'acces rapide qui fond que meme tout n'est pas chargé, tu as toujours la possibilité de cliqué a gogo.A moins que tu me parles d'autres chose.. d'un blocage systémique ? Citer
Avexiens Axel Posté(e) 9 novembre 2007 Avexiens Signaler Posté(e) 9 novembre 2007 Ah ba oui,. Au début, je comprenais pas d'ou venait le pb mais en lisant la réponse de Frédo, j'ai réalisé que je n'avais jamais eu le problème puisque j'ai un raccourci direct vers le forum dans mes favoris. J'en ai même deux autre: un vers la galerie et un vers les cartes de pollu. Citer
epsi Posté(e) 9 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2007 le soucis, c'est que la plupart des visiteurs passent par la page d'accueil, et ça donne une image négative... si faut poireauter, ben ciao, j'me tire.... tu vois ce que je veux dire... Citer
Avexiens Axel Posté(e) 12 novembre 2007 Avexiens Signaler Posté(e) 12 novembre 2007 Rien à répondre à cet argument massue : pour les autres (les gens du dehors), c'est pas top. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 17 novembre 2007 Administrators Signaler Posté(e) 17 novembre 2007 au fait vous n'avez rien remarqué ? Citer
sky complex Posté(e) 17 novembre 2007 Signaler Posté(e) 17 novembre 2007 Moi, je dis qu'Epsi va pas être content >< Parce que maintenant, on ne peut plus quitter la page d'accueil avant que la lune se soit levée tellement c'est beau Pi, si t'es pas rapide ça recommence et hop un deuxième tour Citer
Avexiens Axel Posté(e) 19 novembre 2007 Avexiens Signaler Posté(e) 19 novembre 2007 Ah ouais, c'est nettement mieux pour le temps d'accès. Maintenant, c'est après la page d'accueil que ça rame ! > Citer
epsi Posté(e) 19 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 19 novembre 2007 c'est pas mal comme page d'accueil, au moins on peut cliquer sur les items.Y'a juste une monstruosité grave pour tout astronome amateur qui l'aura bien sur remarqué: z'avez-déjà vu un premier quartier se lever vous ? en général quand la nuit tombe il est déjà bien haut dans le ciel.... mdr mdr mdr ! Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 19 novembre 2007 Avexiens Signaler Posté(e) 19 novembre 2007 Y a rien à faire, il peut pas s'empêcher de faire dans le classieux FREDO! Citer
Avexiens Axel Posté(e) 19 novembre 2007 Avexiens Signaler Posté(e) 19 novembre 2007 Euh, je peux dire uneu conneurie Epsi ?C'est parce que ça a été fait dans un pays un peu plus à l'ouest, du coup, quand la lune est haute chez nous, elle est encore basse là bas. Du coup, ils arrivent à voir un premier quartier se lever au crépuscule. :-) Citer
epsi Posté(e) 19 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) 19 novembre 2007 ahhh, ben d'accord, OK OK OK OK :wink::wink::wink::wink::wink::wink: Citer
Messages recommandés