Administrators frédogoto Posté(e) 10 novembre 2007 Administrators Signaler Posté(e) 10 novembre 2007 suite à une conversation engagé en skycomplex et moi :http://www.galileo.cc/GALILEO-france/descriptif_accessoires.php?ref=ABJqu'est ce que vous en pensez ? Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 10 novembre 2007 Avexiens Signaler Posté(e) 10 novembre 2007 ça parait sympa, mais environs 600€ plus cher que tous les bricolages présentés sur les forums :cry: Citer
sky complex Posté(e) 11 novembre 2007 Signaler Posté(e) 11 novembre 2007 Y'a quand même un bémol, quel est le secteur "cône" ou "pyramide inversée" exploitable par l'instrument.J'entends bien qu'il directement fonction de la hauteur au sol de la monture. Par exemple, 360° si elle est à la hauteur du plafond. Mais justement, cela peut compliquer passablement son implantation.Sinon, as tu évaluer un budget, tout compris, dalle béton, alim. etc... ? Citer
Avexiens Axel Posté(e) 12 novembre 2007 Avexiens Signaler Posté(e) 12 novembre 2007 conversation engagé en skycomplex et moi C'est dégueulasse !!! :-) :-) Citer
Messages recommandés