jeff 0 Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Litescope 300mm avec 6 tubes carbone Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'Moon 0 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Buene, tu pourra nous faire tester ça sur une sortie! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff 0 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Bon...finalement cette histoire a viré au cauchemar ; commandé (et payé!) en décembre 2010, je n'ai toujours pas vu l'ombre d'un télescope. Après m'être fait baladé pendant un an et demi (tous les deux mois, un report de deux mois....oui je suis patient), je demande le remboursement. Et la, sans aucune raison précise, on me répond que "ça n'est pas possible pour le moment". Bref, je suis dégoûté.Heureusement, j'ai une assurance juridique qui me conseille, et j'ai lancé la danse des courriers avec accusé de réception & cie...j'ai encore un petit espoir de revoir mon argent un jour (1850 euros), et la j'investirai dans du bon matériel chinois, au moins je n'aurai pas de soucis.Mon conseil en tout cas : EVITEZ LITESCOPE. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu40 0 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Désolé d'arriver si tard mais tu l'a commandé sur Astroshop? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff 0 Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Non, directement chez le fabricant ; après contact par mail et téléphonique. Et vraiment, je ne recommande pas... J'ai envoyé ma première lettre recommandée pour exiger un remboursement, pas de nouvelles depuis ; je confie maintenant le dossier à ma banque car j'ai une assurance juridique. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu40 0 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Je ne demandais pas pour ça ,le mien je le fabrique, mais je disais ça car Astroshop à assez mauvaise réputation et il y a ce type de chose dans ce qui lui est reproché... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff 0 Posté(e) 24 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2018 6 ans plus tard, je déterre ce post : après les enquêtes, avocats, traductions de documents juridiques en allemand, un procès, une condamnation de Litescope, un passage des huissiers allemands, etc, etc....dénouement "Litescope n'est pas solvable", je ne reverrai pas un seul euro. Une belle arnaque à 1850 euros.... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff 0 Posté(e) 24 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2018 Le pire c'est qu'ils continent d'en vendre.... http://www.litescope.net/ Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrators frédogoto 408 Posté(e) 24 septembre 2018 Administrators Share Posté(e) 24 septembre 2018 incroyable... c'est vraiment des pvt1 de fumiersje n'ai AUCUNE confiance dans les fabricants de matos d'astronomie allemandles camera CCD Sigma : kaput littleFoot : kaputlittlescope : kaputet encore deux autre donc je n'ai plus la mémoire des nomsils sont particulièrement peu opiniâtre Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrators frédogoto 408 Posté(e) 24 septembre 2018 Administrators Share Posté(e) 24 septembre 2018 du coup Jeff que comptes tu faire ? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avexiens Sirka 0 Posté(e) 25 septembre 2018 Avexiens Share Posté(e) 25 septembre 2018 6 ans de galères et même pas de remboursement. Je compatis énormément Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff 0 Posté(e) 25 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2018 du coup Jeff que comptes tu faire ? A part prévenir pour que d'autres ne se fassent pas avoir comme moi, je crois qu'il ne me reste que la résignation comme option Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avexiens Sirka 0 Posté(e) 25 septembre 2018 Avexiens Share Posté(e) 25 septembre 2018 jeff, au pire, je peux te faire un petit don compensateur si tu veux ça absorbera pas 1850€ mais bon >_> ça te permettra de penser à ton futur achat et non ta perte Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff 0 Posté(e) 25 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2018 jeff, au pire, je peux te faire un petit don compensateur si tu veux ça absorbera pas 1850€ mais bon >_> ça te permettra de penser à ton futur achat et non ta perte Merci, après c'est ma tuile, j'assume Ce qui me gène le plus, c'est le principe : je peux comprendre qu'une boite coule, soit en difficulté etc,... mais la le bidule a encore pignon sur rue Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrators frédogoto 408 Posté(e) 25 septembre 2018 Administrators Share Posté(e) 25 septembre 2018 c'est le truc le plus inacceptable en effety'a pas un site d'évaluation ?et sinon tes projets pour l'astro ? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff 0 Posté(e) 26 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2018 J'ai pas trouvé de site d’évaluation, je crois que je vais maintenant essayer d'oublier cette histoire... Pour l'astro, je sors parfois mon petit MAK127, que vous m'aviez conseillé à l'époque, surtout pour montrer le système solaire à mon fils (qui a 6 ans) J'ai laissé tombé le développement astro, plus beaucoup de temps avec la famille ; en ce moment je retape mon vieux drone, a part le fait qu'il se ballade dans le ciel pas de grand lien avec l'astro Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés