Administrators frédogoto Posté(e) 19 décembre 2010 Administrators Signaler Posté(e) 19 décembre 2010 alias Damian Peachtout est la...http://www.damianpeach.com/barbados10.htm Citer
Avexiens CCDOBS Posté(e) 19 décembre 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 19 décembre 2010 l'animation est saisissante ... Détais sur Ganimède et sur Io Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 19 décembre 2010 je crois, je suis presque sur que c'est une fausse annimation reconstitué d’après une texture mozaiquée de jujuça n’enlève rien a son travail mais ce n'est pas un Times lap... Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2010 Signaler Posté(e) 19 décembre 2010 je crois, je suis presque sur que c'est un fausse annimation reconstitué d'apres une texture mozaiquée de juju(...)C'est une quasi certitude, c'est clair.Artéfacts de rendu au pôle Sud, limbe sans anti-aliasing digne de ce nom, éclairage synthétique non filtré, etc.Et où sont passé les satellites.. ^.^ Citer
Avexiens Axel Posté(e) 20 décembre 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 20 décembre 2010 Je suis bluffé par le niveau de détails sur Ganymède ! C'est magnifique.Étonnant ce chapelet de taches sombres dans le sillage de la GTR. Citer
Avexiens Axel Posté(e) 20 décembre 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 20 décembre 2010 Tiens, d'ailleurs je viens de rajouter GTR sur le lexique. Citer
aries51 Posté(e) 19 janvier 2011 Signaler Posté(e) 19 janvier 2011 Oui, on s'y croirait. Plus besoin de Hubble !aries51 Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2011 Signaler Posté(e) 19 janvier 2011 Merci d'avoir fait remonter!quelle image extraordinairej'y retourne Citer
Messages recommandés