hardcity Posté(e) 7 janvier 2011 Signaler Posté(e) 7 janvier 2011 Hello tout le monde,Bon, ben je reposte un truc, désolé Alors cette fois-ci une bien belle région, que je l'aime (la région), bien qu'elle soit passablement difficile à traiter, c'est tout plein de trucs faiblards. Toujours le même setup FSQ-85 et son réducteur (328mm f3,9) _ ST-8300 à -15° OrionShort tube et SSA le tout sur NJP-160. Pose totale de 3H50 par pose unitaire de 10'A vous lire... Taille XL : http://hardcity.perso.sfr.fr/hardcity/astrosurf/astrosurf-jpg/bubregionhardcity.jpg Citer
sky complex Posté(e) 7 janvier 2011 Signaler Posté(e) 7 janvier 2011 Mon dieu, c'est plein d'étoiles !!! (pour ceux qui ont quelques vieilles références cinématographique)Mais il n'y a pas que des étoiles ;La bubulle :Des nébuleuses à foison :D'autres ch'tites bubulle :Des piliers :Quelle ballade, tu nous offre là !C'est si nickel de chez propre,que le bon dieu y devrait bien être content de t'avoir créé rien que pour montrer comment il a fait du bon boulot.P.S. : je m'excuse encore pour les signatures appliquées sur les crops par mon ami Picaselesburnes Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 7 janvier 2011 Administrators Signaler Posté(e) 7 janvier 2011 ahurissant ! de toute beauté....bravo pour ce 'cadrage' original.... Citer
hardcity Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 janvier 2011 Moarf! Y-sont trop gentils ces deux là! C'est le temps ça [mauvais temps] , ça les rend coooollllll Bon, sans dec, un grand merci! P.S : Fred, arrête de changer ta photo, je sais plus à qui je parle. M'angoisse ça... Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2011 Signaler Posté(e) 8 janvier 2011 Si je peux me permettre, je suis tout simplement sur le cul! Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2011 Signaler Posté(e) 8 janvier 2011 Tous ces trucs dans la Xl!Il est peut-être temps de nettoyer le miroir Citer
hardcity Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2011 José9, Gérard33, merci! Citer
spoutnick Posté(e) 8 janvier 2011 Signaler Posté(e) 8 janvier 2011 Bravo Hardcity, c est magnifique.Quel soft utilises tu pour le traitement ?Pourrai tu nous expliquer un peu quel est le traitement que tu appliques ?Merci bq Spout Citer
hardcity Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 janvier 2011 Merci à toi Spoutnick! Pour les softs, c'est pas très original, prétraitement avec Iris et ensuite ToShop. La partie Toshop est un peu compliquée... J'ai essayé, même pour moi, de fixer un processus mais à chaque fois je m'en écarte... Chaque image est unique et je ne peux pas appliquer les mêmes traitements pour toutes. Mais j'essaierai un jour de tracer les grandes lignes, parce que j'ai, à chaque photo, l'impression de commencer à faire du traitement pour la première fois et c'est déstabilisant et pénible. Bon, consolation, c'est peut-être ce qui m'oblige à chercher chaque fois ce que je trouve aller le mieux... Citer
Avexiens Axel Posté(e) 9 janvier 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 9 janvier 2011 Superbe image. La partie Toshop est un peu compliquée... J'ai essayé, même pour moi, de fixer un processus mais à chaque fois je m'en écarte... Chaque image est unique et je ne peux pas appliquer les mêmes traitements pour toutes. Mais j'essaierai un jour de tracer les grandes lignes, parce que j'ai, à chaque photo,Tiens, on a déjà eu ce genre de remarques quelque part (hein Frédo ?). Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 9 janvier 2011 Administrators Signaler Posté(e) 9 janvier 2011 ben c'est vrai. y'a pas de regle. chaque cas est unique...tout a fait illusoire de faire la meme chose a chaque fois Citer
hardcity Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 janvier 2011 Et pourtant, y-a des jours ou ça me ferait des vacances... Citer
aries51 Posté(e) 19 janvier 2011 Signaler Posté(e) 19 janvier 2011 De toute beauté, comme j'aimerais en faire autant! Félicitations.aries51 Citer
hardcity Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 janvier 2011 aries51, si tu me regardes, merci à toi Citer
Messages recommandés