Administrators frédogoto Posté(e) 14 février 2011 Administrators Signaler Posté(e) 14 février 2011 vous l'avez sans doute remarqué je vien de mettre en place un Chat afin d'optimiser en vitesse certains echanges....il est pas encore 100% satisfesant. il y a un message d’erreur quand on clique dessus un premiere fois, sans incidence pour la suite. il faut passer outrece chat , bien qu'intégéré au Forum, n'en fait néanmoins pas partie : il ne "concerve" donc pas vos login mot de passevotre nom est un nom par défaut (en faite une série de chiffre)pour changer de psuedo il vous suffit d'entrernick/ votrepseudoce chat est public. (attention)deux membres peuvent créer des chatroom privative entre eux, mais cette chat room est non persistante pour le momentil y a un "resumé' de conversation en cours en bas des pages du forum, on peut même y conversermais le meilleur "plan" c'est d'avoir la chatroom pleine et entière en cliquant sur l'onglet "chat" de la bannière cette chat room n'est accessible que depuis les utilisateur du theme Carbonicles utilisateur du Theme ProGrey ou Minimal ne disposent pas de cette fonctionnalitéceci est pour le moment expérimental...si vous étés "preneur" du truc on le gardera et on l'adaptera au mieu, sinon, c'est facile a virer Citer
Obiwan Posté(e) 14 février 2011 Signaler Posté(e) 14 février 2011 Comment utilise t'on le chat avec un IPhone ? J'ai de touche ENTER Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 14 février 2011 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 14 février 2011 chez pas...g pas d'iphone Citer
Avexiens Axel Posté(e) 15 février 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 15 février 2011 Comment utilise t'on le chat avec un IPhone ? Comme sans iPhone : à caresser dans le sens du poil ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 15 février 2011 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 15 février 2011 j'ai ôté les Chat du Forum en intégration directe il posait des soucis notamment au niveau des Avatars mais j'ai pas bien compris la causalité entre les deux. >le Chat est cpt toujours dispos via l'onglet dans la bannière flash, soit vers un lien que je m’apprête a mettre (je sais pas encore ou...)Pour le moment il n'y a pas de connections entre la Base de donné du forum et le Chat (pour les pseudo) tout simplement parce que la documentation qui indique le processus est relativement obsolette ou erroné (les n° de version correspondent pourtant a peut pres) et ne correspond pas à notre réalitépis avec ce genre de connerie on a vite fait de tout foutre en l'air... >donc bien que l'outils soie hyper pratique et efficace, pour l'instant on en le voit plus sur le forum... Citer
O'Moon Posté(e) 17 février 2011 Signaler Posté(e) 17 février 2011 Pourquoi le chat me bloque systématiquement avec 'Utilisateur incorrect? > Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 17 février 2011 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 17 février 2011 tjrs avec ton pseudo habituel ? et si tu essaye "tibo' par exemple Citer
O'Moon Posté(e) 17 février 2011 Signaler Posté(e) 17 février 2011 Oui toujours avec O'Moon et mon mot de passe du forum (?) * Utilisateurs enregistrés Nom d’utilisateur incorrect. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 17 février 2011 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 17 février 2011 ne met pas de mot de passe pour le moment...comme je le disait, le chat et le forum ne sont pas reliétu peut mettre n'importe quoi comme pseudo Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 17 février 2011 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 17 février 2011 juste pour préciser un truc : le chat dans l'onglet Chat de la banniere est complètement opérationnel Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 17 février 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 17 février 2011 juste pour préciser un truc : le chat dans l'onglet Chat de la banniere est complètement opérationnel Pas pour moi.Je ne vois rien dans la bannière. Citer
O'Moon Posté(e) 17 février 2011 Signaler Posté(e) 17 février 2011 Idem, il a disparu de la bannière... Citer
fayolle Posté(e) 17 février 2011 Signaler Posté(e) 17 février 2011 Je l'ai toujours dans la bannière, mais il est amputé sur la droite. D'ailleurs, pourquoi le forum est-il devenu au format 4/3 ? Citer
fayolle Posté(e) 17 février 2011 Signaler Posté(e) 17 février 2011 Strange, je suis passé de carbone à prosilver, je suis repassé à carbone et je suis revenu en 16/9è ???? Citer
Messages recommandés