Administrators frédogoto Posté(e) 12 mars 2011 Administrators Signaler Posté(e) 12 mars 2011 hé bé.....il parait que tu peux devenir comme çaThis image shows what a little hard work (and a few steroids) can do if you put your mind to something.bon anniversaire mon cher Citer
sky complex Posté(e) 12 mars 2011 Signaler Posté(e) 12 mars 2011 C'est effectivement une année un peu, euh, Spéciale, on va dire, hein Fayolle 365 jours et 365 nuits un peu spéciales.Bon anniverssaire Fayolle ! Citer
fayolle Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Posté(e) 13 mars 2011 "hé bé.....il parait que tu peux devenir comme ça"MERCI Frédo, mais JE SUIS DEJA COMME CA Celui de droite, pas comme l'irradié difforme de gauche Sky, c'est en effet une année spéciale, un nombre particulier..... Merci pour cette jolie carte Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 13 mars 2011 J'adore les Tag de ta lulu :)Quant à ta forme ben permets moi d'avoir un doute Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 13 mars 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 13 mars 2011 j'adore les Tag de ta lulu :)quand à ta forme ben permet moi d'avoir un doute Même comme ça je te l'emprunterai bien Tu as 365 jours incroyable devant toi, alors profite au maximum.A+Joseph Citer
Avexiens Axel Posté(e) 14 mars 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 14 mars 2011 A mon tour de te souhaiter un bon anniversaire.Wouaou !Avec un score pareil, tu n'as aucune excuse pour ne pas faire un carnage avec ton gros tromblon !Ça va défourailler dans tous les sens : il n'y en aura pas une (voire même, plusieurs simultanément) pour te résister... C'est sûr, les nébuleuses et les galaxies vont morfler cette année ! Citer
Obiwan Posté(e) 14 mars 2011 Signaler Posté(e) 14 mars 2011 Joyeux anniversaire Fayolle. Alors, toutes ces années passées pour en arriver à cette gratification tant attendue !Ça fait du bien de te savoir en pleine forme et prêt à nous mitrailler le ciel de ton gros bazooka ! Citer
Messages recommandés