Administrators frédogoto Posté(e) 15 avril 2011 Administrators Signaler Posté(e) 15 avril 2011 ce sera chouette que j'ai acces au sources en Noir et blanc de cette carte car ainsi je pourai la croiser avec les carte de PL pour creer des carte d'Optimisation Astronomique Citer
Avexiens Axel Posté(e) 15 avril 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 15 avril 2011 Ah, voui qu'elle est intéressante cette carte ! Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 16 avril 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 16 avril 2011 J'ai un copain qui n'arrête pas de me parler d'un coin épatant dans le Cotentin... je vais lui envoyer la carte Plus sérieusement son information reste à confirmer par une visite sur place. Citer
fayolle Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Posté(e) 16 avril 2011 Très intéressante en effet, mais le "champ du feu" bof bof [mauvais temps] Citer
spoutnick Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Posté(e) 16 avril 2011 Le luberon reste ma region preferée ....Vivement les prochaines vacances . Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 16 avril 2011 Axel et moi nous ne serons pas loin... verdon...on pourait se voir, a la montagne de lure par exemple... Citer
spoutnick Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Posté(e) 16 avril 2011 Cette année, je passe mon tour. Je pense qu'on va rester pouponner....Mais l'année prochaine pourquoi pas Citer
Messages recommandés